136 Mirajane *

406 29 12
                                    

Je tombe des nues sous la révélation de Jinn concernant William et mon regard se voile sous le coup des mots.

Je suis estomaquée... Comment toutes ces coïncidences ont pu m'échapper ?

Tout ceci n'était pas le fruit du hasard. Non, tout concorde... J'ai été abusée.

Je lui ai bien trop fait confiance... Et dire... que je l'ai laissé m'embrasser, et plus encore...

Finalement le chat noir... ce n'était pas Jinn...

Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte ? Depuis le début, il s'est joué de nous. Il nous a manipulés. Pire encore, il nous a séparés.

Je n'aurais jamais cru qu'il puisse aller aussi loin, je n'aurais jamais dû le laisser ainsi m'approcher puisqu'il n'a fait que me mentir.

Moi qui pensais pouvoir lui faire confiance, qu'il pourrait changer...

J'en veux quelque part à Jinn de ne pas m'en avoir parlé plus tôt, je sais qu'il tenait à me préserver, mais nous aurions pu affronter tout ceci ensemble... Et malgré tout, je parviens tout de même à y éprouver un certain soulagement en sachant qu'il m'a toujours aimé...

Savoir que sa relation avec Chloé n'était qu'une comédie, qu'il n'a jamais fait de plan à trois, ni même seul avec une autre et que Violette et Enzo nous ont toujours soutenu à leur manière me rassure et m'ote de poids bien trop lourd à porter.

Et dire que tout ceci s'est passé sous mon nez sans même que je ne m'en rende compte...

Je comprends mieux pourquoi Violette réagissait ainsi par rapport à William et je comprends mieux pourquoi Jinn n'assumait jamais rien... Il ne le pouvait tout simplement pas...

Tout ce qu'il a fait, il l'a fait pour me protéger, et en l'apprenant, mon amour n'en est que plus grand, il a tellement dû prendre sur lui...

Je le serre dans mes bras, les mains tremblantes et des larmes fines s'écoulant de mes yeux.

Il me relève le visage, un sentiment de soulagement et de tristesse dans le regard.

-Nous allons trouver un moyen d'arranger les choses, me dit-il d'une voix pleine de promesses.

-Tant que je serais avec toi Jinn, aucun obstacle ne me sera insurmontable.

-Alors, s'il n'est pas trop tard, réécrivons l'histoire.

Il me tend la main...

Cette main que je retrouve et que j'accepte afin de revenir vivre avec lui (multimédia).

COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant