109 Mirajane

310 28 38
                                    

 Jour 171

Je sursaute, comme tous les matins dernièrement, en entendant le bruit strident du réveil numérique de William.

Il grogne lui-même avant d'appuyer dessus pour l'éteindre, puis resserre son étreinte sur ma taille alors que nous sommes positionnés en cuillère. J'ai vraiment du mal à croire qu'il n'ait jamais apprécié la compagnie d'une fille lors de ses nuits de sommeil...

-Il est l'heure Will, je lui murmure doucement sans vouloir le brusquer.

-Tu as raison.

Il me dépose un baiser sur l'épaule avant de me relâcher.

Aujourd'hui est notre dernier jour de cours avant que ne débutent les vacances.

C'est une journée un peu particulière puisque celle-ci n'est en rien obligatoire, mais la majorité des étudiants ont décidé de tout de même y assister puisque des représentants de diverses universités, collèges et écoles élémentaires viendront visiter les lieux en journée porte ouverte. Ils pourront ainsi assister et constater du déroulement de nos cours.

Mon employeur a accepté que je manque donc exceptionnellement cette matinée puisqu'il est bien conscient que ma priorité reste avant tout mes études. Et puis, j'irais tout de même faire mon service dans l'après-midi comme toujours ainsi que toutes les journées à venir pendant ces deux semaines sans études.

Je m'extirpe du lit de William pendant qu'il en fait de même et file dans ma chambre ainsi que dans la salle de bain, afin de me préparer pour la journée.

En me rendant dans la cuisine, je surprends une conversation entre Jinn et Enzo.

-T'es rentré à pas d'heure, t'as une sale gueule mec, qu'est-ce t'as foutu ? L'interroge ce dernier alors que je me dirige vers le placard en les saluant.

Jinn a passé sa journée à la salle de boxe hier, c'est Enzo qui me l'avait annoncé lors du repas. Je suppose qu'il a dû passer sa soirée là-bas...

Son match est pour bientôt, il va donc devoir s'entraîner plus qu'à l'accoutumée.

-J'étais au Pub avec Matt et Lily, lui apprend-il.

Je ne me retourne pas dans leur direction. Je ne veux pas affronter son regard et qu'il constate que mes yeux se voilent.

Il va donc définitivement se remettre à jouer... C'est ce que je redoutais en le voyant avec cette fille lors de la soirée chez Jérôme.

-Pourquoi ? S'étonne Enzo dans un murmure, comme si ma présence était de trop.

-Devine.

-Je vois.

Pour chasser... Ça parait évident.

Lors de la soirée chez Jérôme, il été complètement saoul et plutôt entreprenant. Il voulait à tout prix se trouver une partenaire de jeu.

La fille avec qui il flirtait était "occupée" lorsque Violette et moi étions redescendues, c'est sans doute pour cette raison qu'il était venu tenter son coup avec moi...

Il est ensuite retourné la retrouver, mais il n'a peut-être pas eu ce qu'il voulait alors... Il y a remédié cette nuit...

Enzo n'insiste pas. Je suis convaincue qu'ils ne veulent pas en parler devant moi.

Je récupère ma tasse afin d'aller m'asseoir sur le tabouret du bar tandis que Jinn lui, se relève pour clairement m'éviter.

Il reste cependant dans la même pièce et prend de quoi rouler pour s'afférer à la tâche, accoudé à la fenêtre.

COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant