115 Mirajane *

299 25 18
                                    

J'ai mal au dos, ainsi qu'à la tête.

La soirée d'hier a été éprouvante...

Entre Jinn qui m'a une fois de plus repoussée et William qui lui, a tout fait pour au contraire m'attirer...

D'ailleurs, j'ai dû dormir dans sa chambre puisqu'il ne m'a pas laissée repartir en m'enfermant avec lui...

Je grimace en tentant de me redresser, mais je me rends compte à ce moment-là que William m'enserre avec force dans ses bras.

Je n'en reviens toujours pas qu'il se soit à ce point moqué de moi, qu'il ait profité et abusé de ma confiance et, en plus de ça, il continue.

Je le repousse violemment alors qu'il grogne, puis me lève.

-Les clefs Will, je lui exige en tendant la main vers lui, les sourcils froncés.

Il plisse ses yeux et récupère une petite clef posée dans un petit pot sur sa table de chevet. À l'aide de celle-ci, il ouvre son tiroir pour en sortir la clef de la porte.

Je me demande pourquoi il renferme tout comme ça.

J'attrape la clef qu'il me tend puis m'empresse de sortir de son domaine.

Après avoir fait une halte dans ma chambre pour me changer puis dans la salle de bain pour me préparer, je rejoins Jinn, Lily et Matthieu dans la cuisine.

Ils ont passé la soirée ici puisqu'ils ne pouvaient plus prendre la route hier. Elle a donc dormi dans ma chambre tandis qu'il a dormi sur le canapé, n'osant pas squatter la chambre d'Enzo en son absence.

Jinn me dévisage sévèrement alors que je me tiens à ses côtés près du micro-onde. Et tandis que sa main se met à trembler, il renverse sur mon top une tache de son café.

Je l'observe avant de frotter par réflexe dessus... Mince... Elle ne partira jamais sur du blanc...

-Elle fera moins tâche que celles que tu as dans le cou ! Me crache-t-il en se dirigeant vers la fenêtre.

Quoi ? Quelle tâche ?

Je me souviens...

Il doit sûrement faire allusion à l'un des suçons que m'a fait William la veille...

Est-ce que c'est pour cette raison qu'il m'a dévisager de cette façon ?

L'a-t-il volontairement fait tomber sur moi pour une petite vengeance personnelle ?

Je ne comprends pas pourquoi il me déteste à ce point... c'est moi qui devrais lui en vouloir !

-Quelle tâche qui fait tâche ? Me demande alors Lily.

-Rien, ce n'est rien, je lui réponds en déposant ma main sur les marques bleutées, tout en récupérant mon café à présent chauffé.

-Tu commences le travail à quelle heure ? M'interroge Matthieu au moment où je m'installe au bar.

-D'ici vingt minutes. Je partirais dans dix minutes.

Après m'être changée...

-C'est Will qui t'accompagne ? Poursuit-il.

J'avais oublié ce petit détail.

Moi qui pensais l'éviter aujourd'hui...

J'aurais préféré que ce ne soit pas le cas et ne pas dépendre de lui, mais si je décide de m'y rendre en bus, je n'y arrivais pas en temps et en heure...

-Malheureusement oui...

William entre dans la cuisine au même instant, me reluquant d'un regard que je ne déchiffre pas.

COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant