We Don't Talk Anymore de Charlie Puth (Piano & Violin Orchestral de David Solis).
Jour 182
Cette mélodie hante toujours mon esprit... Tout comme le regard qu'elle me portait à ce moment-là...
Les jours s'écoulent et se ressemblent.
Rien ne passe en dehors du temps qui ne fait qu'inlassablement creuser de la distance entre elle et moi. Et plus elle s'éloigne, plus mon monde s'écroule.
Une fatalité imposée qui n'aurait jamais dû se produire...
-Hey ! Nous sommes de retour ! On vous a manqué ?!
Je reconnais la voix de Vio qui hurle dans l'entrée.
Une semaine jour pour jour est passé depuis que Mira et moi avons joué dans son Pub.
Enzo et Vio viennent tout juste de rentrer de leur séjour et leur retour n'est pas des plus discrets...
Je sors de la salle de bain et les rejoins dans le salon, là où Will se tient déjà.
-Je vais mourir ! Nourrissez-moi ! Gueule à son tour Enzo, avant même de nous saluer...
-On a mangé il y a trois heures ! Tu es un vrai ventre sur patte ! Lui fait remarquer Vio, en lâchant son sac à l'entrée.
-Bah ouais, ce n'est pas nouveau ! Lui confirme-t-il avant de venir cogner son poing contre le mien. Bien ?
-Et toi ? Je lui demande à mon tour.
-En pleine forme ! L'air frais de la campagne et les barbecues m'ont revigorés !
-Ça se voit, je lui souris en reluquant avec insistance son ventre.
-Racontez-nous ! Comment ça s'est passé ? Vous avez fait quoi ? S'intéresse Mira en revenant de la cuisine pour leur déposer sur la table basse deux assiettes tout juste réchauffées.
-Mon héroïne ! Lui affirme Enzo en s'installant sur le canapé.
-Bah je t'avais déjà presque tout dit, on n'a pas fait grand-chose en vrai. On s'est surtout reposés, lui apprend Vio en s'installant sur l'un des poufs.
Mira s'installe à ses côtés alors que je pars m'asseoir près d'Enzo.
Will, quant à lui, a squatté mon fauteuil.
-On s'est baladé aussi ! Et sa mère nous a fait des plats aie aie aie ! C'était trop bon ! Je suis sûr, j'ai pris au moins cinq kilos, non ? Demande-t-il à Mira, tout en se goinfrant de son plat.
-Si c'est le cas, ça ne se voit pas, lui répond-elle en se marrant.
Elle est bien trop gentille... Il a clairement gonflé du bide.
-C'est vrai ? Il paraît plutôt satisfait de sa réponse.
-Avoue, t'as abusé de la bibine mon salaud ! Je renchéris en lui tapotant sur le ventre alors qu'il prend une mine faussement vexée.
-T'as raison... J'ai abusé mec ! On n'a pas arrêté de picoler ! Mais ce n'est pas de ma faute, ils enchaînaient les bières, fallait bien que je suive ! Et puis ça compensait la fume, je ne voulais pas me rouler des joints devant son père, ça ne l'aurait pas fait.
-Ah non, ça l'aurait pas fait ! Approuve Violette. Mais ça t'a pas empêché d'aller en fumer en s'cret avec mon frangin !
-Ouais, s'esclaffe-t-il à son tour. Il est cool ton frangin !
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnément
Romance"Y'a t-il une vie après l'amour ?" Will a une fois de plus semé la discorde entre Mira et Jinn. Et comme si cela ne suffisait pas, Chloé se joint à l'équation. Comment leur couple survivra-t-il face à tant de perversions et de persécutions ? Une...