105 Mirajane

294 28 36
                                    

 Jour 168

Dans quelques minutes, débuteront les Battles.

Je me suis entraînée toute la semaine avec les filles avant de débuter mon travail puis je reprenais les accords en rentrant, simplement par plaisir ou pour faire le vide.

Tous les prétextes sont bons pour ne pas penser, mais aussi... je tiens vraiment à être à la hauteur de cette chanson qu'il a écrite. Puisque cette musique ne m'appartient pas et je ne voudrais pas qu'il pense que j'ai gâché son talent...

Je sors de la voiture de William qui vient tout juste de se garer sur le parking et commence à m'avancer, mais il me rattrape par le poignet.

J'observe un instant sa poigne sur ma peau.

Elle ne me fait rien et ses doigts sont posés sur une place qui ne leurs appartiennent pas...

Flash-back

-Attends !

Sa main, posée sur mon poignet, me procure une poussée d'adrénaline. Est-ce qu'il ressent ce qu'il me fait ?

Mon cœur... il s'accélère de façon vertigineuse. S'il ne me relâche pas le poignet, il va finir par lâcher.

Pourquoi est-ce qu'il me fait toujours autant d'effet ? Pourquoi...

Je relève les yeux pendant qu'il en fait de même.

Son regard destructeur me fait rater un battement. Pourvu qu'il ne l'ai pas senti...

Mais si c'est le cas... si son cœur bat lui aussi toujours pour moi, alors qu'il me l'avoue... Qu'il me dise qu'entre nous, c'est toujours réciproque...

Il me tend ses feuilles sans me relâcher pour autant.

Bon sang... Libère-moi, je t'en prie.

Non, il ne le fait pas... au lieu de ça, il me caresse délicatement le poignet de son pouce en me souriant vicieusement.

Il le ressent oui... Mon cœur qui ne vit toujours que pour lui...

Fin du Flash-back

William me relâche le poignet alors que j'y dépose moi-même ma main, caressant ma marguerite du bout des doigts, en repensant au toucher de Jinn...

Je suis un monstre...

Est-ce que ce genre de sensation finira par cesser ? Est-ce que je la retrouverais un jour avec un autre ?

J'observe mon tatouage...

"Il ne m'aime pas"...

Jinn... m'a aimée...

Et ses doigts, qui recouvraient ma peau, étaient pour moi comme une déclaration... Parce qu'à chaque fois qu'il y déposait sa main, je me sentais aimée et mon tatouage perdait alors tout son sens, étouffé et invisible sous l'intensité de sa chaleur et de ses sentiments...

Sa main oui, était ici à sa place...

Une multitude de souvenirs traversent mon esprit. Ils sont intégralement imagés par ses doigts posés sur ma fleur.

William s'approche davantage de moi puis se penche afin de déposer ses lèvres sur les miennes.

Je suis un monstre oui...

Ses mains se glissent autour de ma taille, me faisant relâcher mon poignet. Je le laisse faire et lui rend son baiser sans oser le toucher. Je tiens à garder une certaine distance entre nous, contrairement à lui qui fait tout son possible pour se rapprocher de moi.

COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant