Jour 160
Quel enfoiré sérieux ! Il a osé me faire croire qu'il l'avait baisé ! J'étais déjà à bout de nerfs, mais son putain de bluff m'a fait monter en température ! Je bouillonnais putain et l'autre blaireau a pris plus cher qu'il n'aurait dû !
Je dévisage ce connard qui, lui-même, observe Mira sur scène pendant qu'elle entame sa Battle face à Lily.
Demain... C'est avec lui qu'elle sera.
Elle passera la Saint-Valentin avec un autre que moi et, qui plus est, avec cette merde...
Ça ne pouvait pas être pire.
J'ai réussi à éradiquer tous les autres, mais pour ce qui est de Will, je ne peux rien y faire.
Je ne pensais pas qu'elle accepterait de passer cette journée avec lui, mais je suppose que c'est plus simple pour elle comme ça. Elle préfère passer sa journée avec un salopard plutôt que penser à moi...
-Quel enfer ! Je suis désolé Mira, j'ai une corde qui a sauté.
Les filles viennent tout juste de terminer leur morceau de fighting, et Ginie s'excuse de ne pas avoir pu tenir toute la chanson dû a sa gratte qui lui a fait faux bond.
Elle était groupée avec Mira tandis que Vio était avec Lily. Je ne pense pas que ce petit incident technique aura des répercussions sur leurs notes et c'est ce que Mira lui fait comprendre...
Les filles retournent ensuite danser sur les mashup qui s'enchaînent tandis que Will et Matt les rejoignent.
Ils s'éclatent tous ensemble pendant que moi... je me démoli...
Enzo me fait la conversation, mais mes négatives pensées ne me laissent aucun répit.
C'est constamment comme ça, jour et nuit. Je suis obsédé par elle, fou de rage contre lui et me bats contre moi-même pour ne pas tout envoyer bouler ! J'ai l'impression de stagner et je sature de brasser du vent, puisque tout ce que je fais ne m'apporte aucun résultat.
De plus, Mira est complètement paumée face à mon comportement contradictoire et mon manque de réponses à apporter à ses questions. Elle ne comprend pas... Ce qui me pousse agir comme je le fais, mais je ne peux pas laisser les choses simplement se faire puisque trop d'événements intérieurs comme extérieurs me font vriller. Et même si les yeux et les oreilles de Will sont mes limites pour ce qui est du reste, je ne peux rien laisser passer.
C'est ce qui fait que je suis constamment tendu et sur les nerfs. Je bataille, mais je bataille seul. Pourtant, je ne renoncerais pas... Jamais je ne renoncerais à elle, jamais je ne renoncerais à nous et j'aurais voulu qu'elle aussi continue de se battre, qu'elle continue de croire en nous, qu'elle m'aide... qu'elle ne me laisse pas tout affronter seul... Mais... On ne s'engage dans une guerre que lorsqu'il y a quelque chose à gagner...
Les gars nous font brièvement signe de les rejoindre afin de relayer le groupe précédent.
Enzo et moi nous dirigeons donc vers la scène et, une fois mis en position, nous commençons tous les quatre à jouer In my blood & Wonder de Shawn Mendes (Mashup).
Jinn
Aide moi, c'est comme si les murs s'effondraient
Des fois j'ai envie de renoncer
Mais je ne peux juste pas
Ce n'est pas dans mon sangWill
Je me demande, si je suis réel
Est-ce que je dis ma vérité ou est-ce que je filtre ce que je ressens ?
Je me demande, si ce ne serait pas bien
De vivre dans un monde qui ne soit pas noir et blanc
Je me demandeJinn
Allongé sur le sol de la salle de bain, ne ressentant rien
Je suis submergé et inquiet, donne-moi quelque chose
Qui pourrai lentement soulager ma conscienceWill
Je me demandeJinn
Prends juste un verre et tu te sentiras mieuxWill
Juste avant que je ferme mes yeux
C'est la seule chose qui me préoccupe l'esprit
J'ai rêvé que tu le ressentais aussi
Et je me demande, si un jour, tu seras à mes côtés
Yeah
Je me demande ce que c'est d'être aimé par toi
Je me demande ce que c'est
Je me demande ce que c'est d'être aimé par ... toiJinn
Regardant encore mon portable, me sentant anxieux
Effrayé d'être encore seul, je hais ça
Essayant de trouver un moyen de me détendre, ne pouvant pas respirer, oh
Y a t-il quelqu'un qui pourrait... m'aiderWill
Et je me demande, si un jour, tu seras à mes côtés
Et tu me diras que le monde finira bienJinn
Des fois j'ai envie de renoncer
Aucun médicament n'est assez fort
Que quelqu'un m'aideWill
Juste avant que je ferme les yeux
La seule chose qui préoccupe mon espritJinn
Des fois j'ai envie de renoncerWill
J'ai rêvé que tu le ressentais aussiJinn
Mais je ne peux juste pasWill
Et je me demande, si un jour, tu seras à mes côtésJinn
Ce n'est pas dans mon sang
Ce n'est pas dans mon sangWill
Et je me demande, si un jour, tu seras à mes côtésJinn
J'ai besoin de quelqu'un maintenant
J'ai besoin de quelqu'un maintenant
Quelqu'un pour m'aider
J'ai besoin de quelqu'un maintenantWill
Je me demande ce que c'est d'être aimé par toi
________________Positionné de dos à Will, je commence les premières paroles, le visage fixé au sol.
Enzo fait un effet de chœurs de chorale pendant que Will relève son visage vers le plafond lors de ses premiers mots.
Nous nous déplaçons légèrement sur scène, moi sur la droite et lui sur la gauche en jouant sur nos instruments.
À tour de rôle, nos visages se redressent lorsque nous chantons notre couplet. Puis se repositionnent ensuite de façon laborieuse pour lui et de façon anéantie pour moi, à la fin de notre morceau, au moment où nous nous remettons de nouveaux dos à dos.
J'ignore si Mira prend cette vérité pour elle... Je n'ose pas affronter son regard, je préfère l'éviter pour ne pas que mon trouble ne puisse s'entendre et résonner au fond de ma gorge.
Will lui avoue son envie de l'avoir auprès d'elle, l'envie de posséder son amour tandis que je lui chante ma détresse...
L'entend-t-elle au moment où je l'hurle ?
Puisque nous ne nous parlons plus comme autrefois, je lui exprime en musique ce que mes mots ne peuvent faire de vive voix.
Alors... entend-moi lorsque je l'élève pour toi et aide moi Mira...
Aide nous...Ne va pas vers lui, je t'en prie...
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnément
Romance"Y'a t-il une vie après l'amour ?" Will a une fois de plus semé la discorde entre Mira et Jinn. Et comme si cela ne suffisait pas, Chloé se joint à l'équation. Comment leur couple survivra-t-il face à tant de perversions et de persécutions ? Une...