106 Jinn

319 27 16
                                    

 Jour 169

Le son d'un cognement contre ma porte me sort de mon sommeil.

Mon visage fait un tour de quarante-cinq degrés sur lui-même et je réceptionne mon portable pour constater qu'il est midi passé.

Un second coup m'oblige à me retirer de mon pieu.

Je me lève et enfile le premier fute que je trouve. Soit, un jean pas des plus agréables au contact de ma peau.

Je traîne le pas pour aller ouvrir, en m'adossant le coude posé contre l'entrebâillement de l'entrée de ma piaule.

Quelle surprise...

C'est une fois de plus Vio qui vient m'interrompe dans ma nuit... Il faut vraiment qu'elle arrête ça...

Elle me dévisage en constatant que je ne porte qu'un fute, laissant mon V abdominal apparent...

-Tu pourrais au moins t'habiller avant d'ouvrir !

-Je suis habillé... Qu'est-ce que tu veux ?

-Je peux entrer ? Me murmure-t-elle discrètement.

Je fais un pas vers la droite et lui fais signe d'entrer avant de refermer la porte derrière moi.

Elle s'incruste en enjambant le bordel qui se trouve sur le sol.

-Tu ranges jamais ou quoi ?

-Je ne suis pas censé recevoir, donc je n'en vois pas l'intérêt.

-C'est surtout que t'as la flemme oui ! Mais bon t'as plié le linge cette semaine, c'est déjà bien !

J'arque un sourcil. Comment elle peut savoir ça ?

Elle se marre en voyant ma gueule interrogatrice.

-Je le sais parce que ça fait une semaine qu'Enzo porte des chaussettes dépareillées !

Je vois... On ne pas être bon partout. Le ménage et toutes ces conneries, ce n'est pas ma tasse de thé.

Vio s'installe sur la chaise de mon bureau pendant que j'ouvre ma fenêtre afin de me griller une clope.

C'est au moment où la flamme naît sur l'extrémité de mon briquet qu'elle m'annonce.

-Tu savais que Mira avait passé sa nuit avec Will ?

Quoi ? Je m'étouffe de la fumée que je viens d'inhaler.

Bordel ! Non, je l'ignorais.

-Comment tu es au courant de ça ? Je finis par lui demander, une fois ma toux passée.

-Je l'ai vue entrer dans sa chambre hier...

-Tu as parlé à Mira ? Est-ce qu'ils ont couché ensemble ?

J'ai besoin d'en savoir plus, même si cette information est déjà de trop.

Putain, il carbure ! Il doit lui mettre la pression, je suis sûr l'enfoiré.

Qu'est-ce qu'il peut bien lui dire ou faire pour l'inciter ?

-Non, je ne lui ai pas parlé. J'ai voulu, mais Will est toujours avec elle alors je ne peux pas vraiment. Mais, t'inquiète, dès qu'elle sera toute seule, Enzo ou moi, on lui tombera dessus !

-Merci Vio, je lui réponds en recrachant une nouvelle bouffée (multimédia).

C'est pesant...

COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant