⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène violente, déconseillé aux mineurs !!
_________________J'envoie un dernier coup puissant dans le sac de frappe et achève ainsi mon échauffement.
Asséché, je me dirige vers les douches pour me passer sous l'eau glacée afin de vivifier et contracter mes muscles.
Je m'installe ensuite sur l'un des bancs, dans les vestiaires pour y revêtir ma tenue. Un short, mes pompes et bandages avant de relever légèrement les yeux et voir débarquer l'un des mecs du club adverse que je connais bien.
-Regardez qui nous avons là ! Johan d'Impacts 33. Il nous envoie l'artillerie lourde !
L'attardé, oui, c'est comme ça que je le surnomme, est accompagné de ses deux acolytes.
On pourrait penser qu'ils ont été bâtis dans le même moule. Même gueule de triso, même sourire simplet, même nez démonté et rafistolé à l'arrachée, et même rires de hyènes !
Je ne prends pas la peine de lui répondre et reporte mon regard sur le bandage que je termine de placer sur ma main droite (multimédia).
-Je savais pas que tu faisais toujours des combats, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ! Poursuit-il en ouvrant son casier.
Leur club étant plus prestigieux, c'est une fois de plus notre club qui a du faire le déplacement.
-Il avait peur que tu r'abîmes sa gueule de beau gosse ! Lui balance son pote.
-Il pourrait plus monter sur scène pour chanter, ajoute le troisième handicapé en mimant une gestuelle d'air guitare, tout en émettant un bruit sourd d'entre ses lèvres.
Je ne dois surtout pas m'emporter. Pas maintenant.
J'ai l'habitude de leur provocation et je n'entrerais pas dans leur jeu au risque d'être une nouvelle fois disqualifié.
J'attendrais donc d'être sur le ring pour leur faire regretter leur propos.
-T'as perdu ta langue ? On te connaissait plus sang chaud, tu t'es pris un mauvais coup sur la tête ? Ça a fait buggé ton cerveau ?! Enchaîne le triso numéro deux.
Je suis toujours aussi irascible, mais j'apprends à me contrôler. Je n'ai pas le choix avec toutes les merdes qui me tombent dessus. Il devrait s'en estimer heureux parce que, sans ça, il y a bien longtemps que je leur aurais sauté à la gorge.
Je me lève face à lui et le fixe sombrement. Il perd instantanément son sourire au moment où je m'avance d'un pas vers lui tandis qu'il se décale instinctivement d'un pas.
Je poursuis mon avancée pour quitter les vestiaires afin de me rendre vers la salle de repos. Le combat ne va plus tarder et j'entends d'ors et déjà la foule pousser des gueulantes sur le combat qui se déroule actuellement sur le ring.
Je reste debout et fais le vide. Je ne dois plus penser à rien.
Je souffle un coup, fais craqué mon cou et saute de gauche à droite tout en détendant mes les muscles de mes avants-bras.
Mon coach finit par pénétré dans la salle pour me rejoindre au moment où se font entendre les acclamations.
-Prêt fiston ? Ça va être à toi, m'annonce-t-il.
Mon regard, toujours porté dans le vide, j'enfile mon protège-dent, puis m'avance doucement vers la porte, le regard assassin.
L'entrée du premier triso a déjà été annoncée et il se tient à présent sur le ring au moment où j'entre en salle.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnément
Roman d'amour"Y'a t-il une vie après l'amour ?" Will a une fois de plus semé la discorde entre Mira et Jinn. Et comme si cela ne suffisait pas, Chloé se joint à l'équation. Comment leur couple survivra-t-il face à tant de perversions et de persécutions ? Une...