102 Jinn *

312 26 30
                                    

Des cheveux me frôlent les joues avant qu'une main ne me caresse l'une d'elles.

Mira...

Je lui empoigne la nuque et l'embrasse à en avoir des frissons.

Putain bébé, tu me manques tellement...

Je glisse ma langue entre ses lèvres et...

Ce n'est pas son goût... Ce n'est pas elle !

J'ouvre brusquement les yeux.

Merde ! Chloé est rentrée...

-Je ne m'attendais pas à de telles retrouvailles ! Je devrais partir plus souvent ! S'égosille-t-elle en passant son index sur ses lèvres.

Tu devrais partir tout court...

-Ne te fais pas d'idée. Je t'ai pris pour elle.

-Pour Mira ?

Qui d'autre...

-Elle en a de la chance...

-À quel propos ?

-Que tu acceptes de l'embrasser. Tu embrasses divinement bien, tu sais ?

-Avais, je la corrige.

-Avait ?

Elle avait cette chance et moi aussi mais...

-Je ne l'embrasse plus.

Le dire me fait grimacer.

Je voudrais pouvoir effacer tous les baisers que j'ai pu accorder à Chloé et les remplacer par ceux de celle que j'aime...

-Ce n'est qu'une question de temps.

-Elle sort avec Will.

-Quoi ? Avec Will ? Elle a accepté finalement ?

Chloé est au courant de pas mal de chose, puisque pour la mettre dans le coup, j'ai dû lui donner un maximum d'informations.

-Tu as tout compris.

-En même temps, faut dire qu'il sait se montrer persuasif, tu aurais dû t'y attendre.

Je m'y attendais... « plus ou moins ».

Je pensais, j'espérais surtout que Mira refuserait de le laisser entrer dans sa vie. Je n'imaginais pas qu'elle puisse acceptait un autre mec que moi.

-En plus, tu es infect avec elle donc c'est normal qu'elle aille vers le seul mec qui prend soin d'elle en ce moment, continue-t-elle en retirant ses fringues de sa valise.

Vu comme ça...

-Ouais.

-Il s'est passé quoi ? Pourquoi tout est cassé là ? Et ça, c'est quoi ?

Elle frotte son doigt sur l'une des tâches de mon parquet.

-Du Whisky ? Ça pue ! Il s'est passé quoi ? T'as pété un câble en apprenant qu'ils sortaient ensemble, c'est ça ?

En réalité, j'ai pété un câble avant même d'apprendre la nouvelle, puisque Will m'avait clairement fait comprendre ses intentions.

-C'est ça.

-Toujours aussi bavard toi... Dis-le si je te fais chier ?

-Tu me fais chier.

Elle se marre tandis que je me lève de mon pieu.

COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant