Jour 154
Les cheveux emmêlés dans mes écouteurs et mon téléphone à court de batterie, je me redresse puis m'étire avant de quitter ma chambre pour aller me prendre une douche.
Je m'apprête à en ressortir, mais, en entendant la voix de Chloé dans le couloir, je me ravise...
Ma main, toujours posée sur la poignée, j'attends un moment suffisant que sa voix s'estompe puis disparaisse avant de sortir pour foncer dans ma chambre en pressant le pas. Je ne veux pas la croiser. Ni elle, ni... lui...
Non...
Je tombe face à face sur Jinn...
Son regard vide et sombre me fend le cœur. Je ne lui adresse pas un mot et poursuis ma trajectoire afin d'entrer, tremblante, dans ma chambre.
Ça va aller...
J'allume mon poste pour imprégner la pièce d'une musique de fond et commence à m'habiller.
J'étais toujours en serviette en le croisant et ses iris n'ont pas quitté les miens n'osant pas me lorgner de haut en bas comme il avait l'habitude de le faire...
Où est-il ? Où est passé ce garçon que j'ai connu ?
Je m'habille rapidement avant de foncer dans la cuisine pendant que les deux autres sont enfermés dans sa chambre. Avec un peu de chance, ils n'en sortiront pas du week-end...
Je m'arrête au passage faire une bise à Enzo qui est assis sur le canapé puis pars ensuite me faire un café en saluant William qui, lui, est assis sur l'un des tabourets du bar.
Je saisis une pomme dans la foulée avant de retourner voir Enzo.
-Ça te dérangerait que j'aille un peu dans ta chambre pour utiliser tes logiciels ?
Je voudrais profiter de ces deux jours de repos pour m'entraîner à mixer et jouer avec les sons de son clavier. Ça m'occupera ainsi une partie de mon temps libre.
Il accepte comme toujours et m'accompagne pour s'amuser avec moi et potentiellement découvrir de nouvelles choses.
Je mets le casque sur mes oreilles et compose quelques accords sur des techniques de mixage.
J'adore ça ! Je comprends qu'Enzo en soit passionné et veuille en faire son métier !
Une fois l'un des morceaux achevés, je dépose le casque sur mes épaules pour lui faire écouter, mais je constate que...
Qu'est-ce qu'il fait ?
Il observe dehors avec des jumelles.
Je me lève pour aller à ses côtés afin de découvrir ce qu'il peut bien dévisager et espionné de cette façon.
-Qu'est-ce que tu fais ? Je lui demande curieuse et intéressée.
-J'observe.
Je ris à sa justification, qui n'en est pas vraiment une.
-Oui, ça, j'avais remarqué, mais qu'est-ce que tu observes ?
J'ai beau regarder, je ne vois que des voitures sur les places de parking.
-Ça fait déjà deux fois que je me fais crever mes pneus. J'essaye de voir qui est le brigand qui fait ça !
Le brigand ? Je ris de plus belle. Je doute qu'il y ait eu un vol à main armée... le "délinquant" serait peut-être plus approprié...
-Je te mets le son en même temps ou tu es trop occupé ?
-Non, vas-y, fait péter !
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnément
Romance"Y'a t-il une vie après l'amour ?" Will a une fois de plus semé la discorde entre Mira et Jinn. Et comme si cela ne suffisait pas, Chloé se joint à l'équation. Comment leur couple survivra-t-il face à tant de perversions et de persécutions ? Une...