Jour 170
Le son de la soirée résonne encore dans ma tête comme si les basses tambourinaient violemment dans ma boite crânienne.
Putain, ça va exploser là-dedans !
J'ai une nouvelle fois abusé de l'alcool mais il me fallait au moins ça pour avoir à supporter la présence de Will en compagnie de Mira, ainsi que pour pouvoir jouer la comédie avec la première meuf qui me soit tombée dans les bras.
Vu la satisfaction dans le regard de l'autre fils de pute et la peine dans celui de Mira, je pense au moins avoir mérité un oscar aux Grammy Awards.
-C'est maintenant que tu te réveilles ?
Bordel qu'est-ce que ?!
Je me redresse sur mon pieu et fixe le coin de ma piaule où se trouve Will installé sur le siège de mon bureau.
-Qu'est-ce que tu fous là ?!
Non seulement, il n'a rien à foutre dans ma zone et, de plus, n'importe qui aurait Mira dans ses draps, traînerait au lit avec elle...
Son regard de lynx laisse entrevoir son mécontentement.
-T'y as été fort hier.
Quoi, il vient me demander des comptes ?! C'est pourtant lui qui voulait que je lui apporte des preuves quant au fait qu'elle me choisirait !
Je m'extirpe de mes draps et me chope un fute ainsi qu'un t-shirt.
Heureusement que je n'ai pas dormi à poil cette nuit...
-J'ai fait ce qu'il y avait à faire, je lui rétorque en prenant un aspirine dans ma table de chevet.
-Le but n'était pas non plus de la provoquer ! Tu l'as limite baiser devant moi !
J'avale mon cachet et termine d'enfiler mon haut avant de me rasseoir sur le bord de mon pieu.
J'étais chaud hier... J'ai enquillé les verres et je n'ai pas géré. J'ai complètement craqué...
-C'est ma façon de procéder. La prochaine fois si tu n'es pas content, tu me donneras un mode d'emploi.
-Il n'y aura pas de prochaine fois.
-Et bien le problème est réglé, je lui balance en me relevant. Au moins, tu sais ce qu'il en est désormais, j'ajoute en m'allumant une clope à ma fenêtre.
Je m'interroge à présent sur ses intentions.
Maintenant qu'il a bien pris conscience que, quoi qu'il fasse, il n'y aura que moi pour Mira, est-ce qu'il va abandonner ?
Quelle connerie, évidemment que non, il va juste se montrer plus persuasif...
-Ouais. Je sais surtout que je vais devoir redoubler d'efforts. Et toi aussi.
Moi aussi ?
Où est-ce qu'il veut en venir ?
Il continue son argumentation.
-Tu m'as donné une idée hier.
Je ne le sens pas, son assurance ne présage rien de bon.
-Quelle idée ? J'ose demander.
-Un plan à trois.
Il remet ça sur le tapis ?! Avec ses exigences déguisées en proposition, il me prend pour une tapin ?!
-Je ne ferais pas ça !
-Si, tu le feras avec moi et une autre meuf que Mira.
Quoi ?!
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnément
Roman d'amour"Y'a t-il une vie après l'amour ?" Will a une fois de plus semé la discorde entre Mira et Jinn. Et comme si cela ne suffisait pas, Chloé se joint à l'équation. Comment leur couple survivra-t-il face à tant de perversions et de persécutions ? Une...