Bien que Matt se soit proposé, ce soir, c'est Enzo qui sera de corvée pour ne pas picoler.
C'est en skate que nous rejoint ce premier à l'appart, pour que nous puissions ainsi l'embarquer.
Puisque la caisse d'Enzo est momentanément indisponible, c'est au volant de la mienne qu'il s'installe avant que nous ne nous rendions en boite.
Je profite d'être sur le côté passager pour nous rouler un joint étant donné que ce soir, je compte bien me miner. C'est censé être ma soirée, je n'ai donc pas l'intention de me modérer.
-Je nous ai réservé le carré VIP ! Ce soir, on va se mettre bien les gars ! Nous annonce Matt, ses deux coudes en appui sur nos appui-têtes.
Ce mec est plein aux as. Ses parents le sont. Il a donc tendance à avoir la dépense facile.
Il va très certainement nous faire péter les bouteilles de champagne ce soir pour nous mettre bien, comme il dit, mais aussi pour impressionner ses potentielles victimes de la soirée.
Je l'aperçois dans le rétroviseur, se réinstaller sur le fond du dossier pour échanger des cachetons avec Will tandis que de mon côté, je fais tourner mon joint à Enzo.
Un vrai boys band de dépravés...
Nous arrivons quelques instants après dans cette nouvelle boite dans laquelle nous étions allés pour l'annive de Mira.
Les mains dans les poches, j'arpente la pièce et après un rapide coup d'œil, je constate rapidement que les filles ne sont pas encore arrivées.
Je ne l'ai pas vue de la journée et, bien qu'occupé à la boxe ou à me défoncer devant des jeux avec Enzo, le temps sans elle m'a paru durer une éternité.
Matt salut quelques gars bossant sur les lieux.
Depuis que la boite a ouvert, il y est allé régulièrement et s'est déjà fait pas mal de connaissances visiblement. Ils ont l'air ravis de le voir, ils vont pouvoir le faire casquer.
Nous le suivons à l'étage où se trouve la zone VIP.
Celle-ci est très différente du reste de la boîte. Les lumières sont plus tamisées donnant une touche sensuelle, excitante, presque de débauche.
Nous nous installons sur les banquettes de cuir derrière les tables de marbre pendant que l'une des serveuses nous dépose une bouteille de Whisky et une autre de Tequila en prévention de l'arrivée des filles.
Matt ne perd pas son temps, je vois qu'il a déjà tout prévu.
Je ne perds pas le mien non plus et me sers un verre avant que les gars en fassent de même, autant faire honneur à ses démarches.
-Tiens, les filles sont là ! M'annonce Enzo en se relevant pour accueillir sa nana.
Je relève moi-même les yeux pour décrocher de mon verre et aperçois immédiatement Mira monter les marches, le sourire aux lèvres, en discutant avec ses amies.
Putain, c'est quoi cette tenue ?
Elle est incroyablement sexy et, une fois de plus, je reste subjugué par sa beauté.
Violette me sonde du regard en souriant exagérément alors que je fronce les sourcils en ravalant difficilement ma salive.
-Mira, tu es magnifique ! Lui balance Will à son arrivée. Être aussi canon ne devrait pas être autorisé dans les lieux publics.
-Merci Will, lui répond-elle un sourire toujours figé au coin des lèvres.
Elle m'observe ensuite brièvement sans en perdre cette expression de contentement.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnément
Romance"Y'a t-il une vie après l'amour ?" Will a une fois de plus semé la discorde entre Mira et Jinn. Et comme si cela ne suffisait pas, Chloé se joint à l'équation. Comment leur couple survivra-t-il face à tant de perversions et de persécutions ? Une...