Jinn vient de claquer la porte devant notre nez.
Il est devenu inatteignable, pourtant... j'ai bien vu son regard... Le même qu'il possédait lors de la Saint-Valentin et de la soirée chez Jérôme...
Il ne veut pas l'admettre, mais je sais qu'il me désire toujours ! Il ne peut pas me dévisager comme il le fait pour finalement me repousser.
Je n'y comprends rien. Pourquoi est-ce qu'il refuse de se lâcher avec moi alors qu'il ne se prive pas avec d'autres ?!
-Mira ?
William, qui s'est détaché de mes lèvres me sonde du regard et c'est en constatant mes larmes qu'il poursuit.
-Je t'avais dit de ne pas aller le voir... C'était sûr que ça aller mal se finir. Quand est-ce que tu vas comprendre qu'il ne t'aime plus ? Quand est-ce que tu vas comprendre que moi, je suis là...
Je le sais qu'il ne m'aime plus ! Ce n'est pas le problème ! C'est juste que...
Il y a toujours quelque chose entre nous... Une petite étincelle... Et parfois, c'est suffisant pour raviver un feu.
-Allez viens, on va se coucher. T'as besoin de repos et de décuver aussi.
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que j'entreprends quelque chose d'inattendu sous l'emprise de l'alcool, il faut forcément que ce soit ce dernier qui justifie mon comportement ?!
Je suis parfaitement lucide et consciente de mes agissements, comme je suis consciente que Jinn me dévisageait avec envie !
Je connais son regard, je le connais lui ! Il m'a repoussé, mais... Je suis persuadée qu'il me voulait !
Je suis William dans sa chambre et m'écroule sur son lit.
Je suis fatiguée... Épuisée par tout ceci.
De ce jeu entre William et moi, de cette distance avec Jinn, de mes émotions et sentiments qui me mènent et me font constamment sombrer.
-Tu ne vas pas dormir habillée Mira ?
J'ai revêtu mes vêtements avant de rejoindre Jinn dans sa chambre et je n'ai pas eu le temps après ça d'enfiler mon pyjama.
-Je suis bien comme ça.
-Ne dis pas n'importe quoi.
William s'avance vers moi et me redresse afin de retirer mon haut.
-Non ! Je... Je suis bien comme ça Will, laisse-moi.
Je dépose mes mains sur ma poitrine tandis que je porte toujours l'intégralité de mes vêtements.
-Tout le monde t'a vu en sous-vêtement... Laisse-moi t'aider à les retirer. Je te filerais un de mes t-shirts.
Je fronce les sourcils.
Tout le monde m'a vu oui, mais... Tout le monde s'est dévêtu sous les consignes du jeu et non en intimité. C'est différent.
Il redépose ses mains sur le bas de mon top.
-Allez ! Insiste-t-il en tentant de le remonter tandis que je le maintiens vers le bas.
-Je t'ai dit non Will ! Et arrête de me secouer si tu ne veux pas que je te vomisse dessus !
Il arrête brusquement tout mouvements avant de poursuivre.
-Par amour, je pourrais avaler ton vomi !
-Tu es dégoûtant !
Il se marre, mais relâche mon top alors que je me laisse retomber la tête sur l'un de ses oreillers.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnément
Romance"Y'a t-il une vie après l'amour ?" Will a une fois de plus semé la discorde entre Mira et Jinn. Et comme si cela ne suffisait pas, Chloé se joint à l'équation. Comment leur couple survivra-t-il face à tant de perversions et de persécutions ? Une...