102 Jinn

299 26 17
                                    

Jour 162

Lorsque les lueurs du matin filtrent à travers ma fenêtre, je me réveille en ayant l'impression que la nuit passée n'a été qu'un mauvais rêve. 

Bordel, j'ai un mal de chien au crâne ! Je suis en train de me taper une putain de migraine ! Où sont les médocs ?!

Je tente de me redresser, mais un bras posé sur mon torse me fait une piqûre de rappel. Et merde. Ce n'était malheureusement pas un cauchemars... 

Elle s'est endormie là...

Pourquoi est-ce qu'elle ne m'a pas dégagé ? Ça m'aurait évité de devoir le faire... Surtout que je n'en ai aucune envie, bien au contraire...

Je coince une mèche de ses cheveux entre mes doigts...

Elle me manque attrocement... et m'obsède jour et nuit...

Les minutes sans elle me paraissent des heures, les heures des jours et les jours me semblent des années...

Je l'observe juste un instant, ma tête posée sur ses cuisses alors qu'elle a basculé sur le côté... Ses yeux sont clos et son souffle léger...

Cette fille est belle sous toute les coutures et mon cœur flanche à chaque fois que je la contemple...

Putain ce que j'aimerais l'embrasser...

Mais... c'est terminé pour moi...

Le vent est en train de tourner et ça n'augure rien de bon.

À force de persécution et d'acharnement, Will se l'approprie doucement. Et une fois de plus Mira choisit la facilité qui est de m'oublier en se servant de lui...

Ça me tue...

Je m'étais habitué à être celui qu'elle aimait...

Je relâche sa mèche et me redresse pour m'asseoir au bord de mon pieu.

Elle ouvre à son tour les yeux en retirant délicatement sa main de mon torse puis se redresse.

-Jinn...

Putain... Sa voix lorsqu'elle prononce mon nom de cette façon...

Je me secoue intérieurement et n'attends pas de savoir ce qu'elle tient à me dire. Il faut vite qu'elle décampe avant que Will ne remarque sa présence dans ma piaule.

-Sors. Tu n'as rien à foutre ici.

Je me lève afin de récupérer un cachet dans ma table de chevet et ma bouteille d'eau dans mon sac de boxe. C'est l'hécatombe dans ma piaule et il me faut enjamber des fringues, objets fracassés et flaques de Whisky pour y arriver.

Mira se relève doucement avant de se diriger vers ma porte sans dire un mot, mais le regard expressif, reflétant le bouleversement.

Moi aussi, ça me déchire... et je compte les pas qu'elle fait en s'éloignant...

C'est au moment où elle dépose sa main sur la poignée que je lui précise froidement :

-Ne dis à personne que tu as passé la nuit ici. Je ne tiens pas à ce que Chloé l'apprenne.

Chloé... La bonne excuse pour ne pas dire Will. Il est nettement plus simple de remettre la responsabilité directement sur elle.

Mira ouvre la porte pour quitter les lieux.

Mon comportement doit la dégoûter et pourtant, elle me laisse dire des choses que je ne pense pas, sans même s'en défendre...

Elle était venue m'aider et me soutenir hier pour finalement se faire mettre à la porte à son réveil.

COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant