Jour 196
Ma vie n'est devenue qu'un enchaînement de faux-semblants où j'usurpe ma propre identité. Tout n'est qu'un amas de mensonges et qu'une pathétique comédie dont Will en est l'auteur.
Alors que j'ai le coude posé sur le dossier du banc, le visage baissé à fumer, l'un des plans de Matt se pointe pour le saluer avant de nous faire ces présentations.
-C'est donc toi le fameux Jinn.
Il a dû en finir avec elle et me l'envoie donc.
-Lui-même en chair et en os, je lui confirme, en arquant un sourire provocateur.
Elle me reluque sans familiarité.
-On sort ensemble ? Me formule-t-elle d'emblée.
Sortir ? On couche ensemble serait plus adapté.
Une demande qui n'échappe pas à Mira ni à Will.
Tant mieux, elle tombe à point nommé.
Je la dévisage désinvoltement à mon tour avant de lui répondre.
-He bien, viens.
Je lui fais signe de s'avancer avant qu'elle ne se positionne à mes côtés.
Elle me tape la tchatche et j'en pousse un bâillement.
-Toi, tu n'as pas dormi de la nuit ?! Tu as fait des folies ?
-Je suis percé à jour, je mime un sourire forcé.
Ma nuit a été difficile, mais rien en comparaison au débit d'absurdités qu'elle me sort à la seconde.
Elle se redresse pour se positionner à califourchon face à moi en passant ses bras autour de ma nuque. Et ben voyons...
-Je peux peut-être t'aider à te réveiller un peu ?
Commence par arrêter de parler, ça devrait déjà faire le boulot.
Je lui demande tout de même pour feindre l'intéressement et la curiosité.
-Et tu comptes t'y prendre comment ?
Elle fait doucement glisser sa main entre mes jambes et mon front se plisse.
Elle est un peu trop entreprenante, ça commence à devenir gênant.
Mira se retire, suivie de Will, pour se rendre dans le bâtiment.
J'en profite donc pour retirer sa main baladeuse et me relève.
-La prochaine fois que ta main se balade là où elle ne devrait pas, je serais moins conciliant, je lui annonce en m'apprêtant à rejoindre moi-même le bâtiment pour suivre discrètement ma belle et son chien !
-Bah, je croyais que tu voulais bien qu'on sorte ensemble ?
-J'ai changé d'avis.
-Pourquoi ?
-Je n'ai pas à me justifier. Et si on te demande, tu diras que je t'ai fait kiffer.
-Pourquoi je ferais ça ?
-Parce que je te le demande.
-Et alors ? Je vois quand même pas pourquoi je dirais ça, on a rien fait !
Effectivement elle n'aurait aucune raison de le faire mais j'ai de quoi la faire changer d'avis.
-Fais-le et ta mère n'entendra pas parler de sa fille qui se fait tringler dans les chiottes en boite. Si tu ne veux pas retourner à ton l'école catholique, tu ferais mieux d'obtempérer. Allez, dégage maintenant.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnément
Romance"Y'a t-il une vie après l'amour ?" Will a une fois de plus semé la discorde entre Mira et Jinn. Et comme si cela ne suffisait pas, Chloé se joint à l'équation. Comment leur couple survivra-t-il face à tant de perversions et de persécutions ? Une...