111 Mirajane 🔞

458 26 31
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène explicite, déconseillé aux mineurs !!

________________

Après m'être changée, je referme la porte du casier de mon vestiaire.

Mon tout premier jour de travail en temps complet est terminée.

Il est déjà dix-huit heures et William devrait passer me récupérer d'ici quelques minutes.

Nous ne rentrerons pas directement à l'appartement, mais irons manger à l'extérieur avant de nous rendre à son cours de piscine.

J'ai promis de l'accompagner puisqu'il a décidé de comptabiliser cette sortie comme l'un des rendez-vous que je lui devais et, une fois que cette soirée sera comptabilisée, je lui en devrais encore deux autres. Sachant qu'il ne nous reste que quatre jours pour cela... Je sens que les jours à venir vont être épuisants et terriblement longs.

De plus, je n'aurais très certainement pas l'opportunité de pouvoir me reposer ce week-end puisque les filles viendront à l'appartement samedi soir.

Autant dire que le programme de ces vacances va être assez chargé.

Violette et Enzo se sont accordés quelques jours de repos pour partir ensemble dans la maison de campagne des parents de Violette. Ils avaient l'air hésitants dans un premier temps, mais Jinn les a motivé et encouragé afin qu'ils prennent du temps pour eux. Ils reviendront donc tous deux à la fin de la semaine pour passer le week-end ainsi que la semaine prochaine en notre compagnie.

Au moment où je quitte les lieux en saluant mes collègues, William se gare sur le parking du Pub.

Je le rejoins avant que nous ne partions en direction d'une pizzeria.

C'est la seconde fois que je me retrouve seule à seule au restaurant avec lui puisque la première fois était le jour de la Saint-Valentin...

C'est à ce moment-là qu'il m'avait fait sa déclaration et c'est aussi à ce moment-là que j'ai finalement et, contre toute attente, accepté de sortir "plus ou moins" avec lui...

-Tu as pensé à prendre ton maillot de bain ? Me demande-t-il avant que nous ne quittions sa voiture.

-Tout est dans mon sac, je lui confirme en regardant dans le rétroviseur, mon sac de change sur la plage arrière.

Il me sourit avant que nous ne sortions de sa voiture pour nous rendre au restaurant.

Nous passons tous deux une excellente soirée et je dois admettre qu'étonnamment, je suis de plus en plus à l'aise avec lui.

Il a les mots pour me faire rire et me mettre en confiance... lorsqu'il ne s'agace pas pour des futilités.

Une fois le ventre plein, nous décidons de nous poser un instant dans sa voiture afin de digérer un peu.

Le temps s'écoule relativement vite et il est plus de vingt-et-une heures lorsque nous nous décidons de quitter le parking du restaurant pour rejoindre celui de la piscine municipale.

J'ignorais que les lieux publics pouvaient fermer aussi tard.

Je constate pourtant que tout est déjà éteint au moment où nous arrivons devant le bâtiment. Est-ce qu'il se serait trompé sur les horaires de fermeture ?

-Tu es sûr que c'est encore ouvert ? Je l'interroge.

-Pour nous, oui, approuve-t-il en faisant pendre des clefs du bout de ses doigts, tout en s'avançant vers la porte close du bâtiment.

COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant