Jour 133
Je contemple Jinn, ses cheveux ébouriffés de notre nuit mouvementée et je suis rassurée qu'il n'ait pas quitté les lieux avant mon réveil comme je le redoutais.
Il est resté...
Va-t-il donc assumer ce qui s'est passé la veille entre nous ?
Et comment va-t-il à présent me considérer ? Comme une amie ? Un plan cul ? Ou... comme sa petite amie ?
Mon réveil sonne, me faisant sursauter de surprise, non pas à cause de sa tonalité dont j'ai l'habitude, mais par peur de me faire surprendre par Jinn en train de le reluquer.
Je l'éteins précipitamment alors que le beau brun à mes côtés ouvre doucement les yeux.
En croisant mon regard, il me lance un sourire dont je tombe immédiatement sous le charme.
Je sais que c'est lui, je n'essaye pas de le cacher, mais sait-il que c'est moi ? Sommes-nous toujours liés ?
-Coucou, bébé, me souffle-t-il en déposant sa main sur ma nuque pour m'approcher de ses lèvres.
Je me laisse guider et lui rend son baiser rassurant et envoûtant.
C'est la première fois depuis des mois qu'il ne me repousse pas après m'avoir provoquée. Plus encore est qu'il me surnomme une nouvelle fois bébé sans cynisme ni moquerie.
-Coucou Jinn, je lui murmure, le sourire figé aux lèvres au moment où il me relâche. Je ne dois pas traîner... Malheureusement. Je dois aller travailler.
-Hum, je sais, me répond-il en se redressant tout en s'étirant. Je vais t'accompagner.
-M'accompagner ? Je répète machinalement. Ce n'est pas la peine, profite donc de ton séjour.
-C'est ce que je compte faire, mais pour ça, il faut que je le passe avec toi.
Je lui souris de nouveau avant de m'extraire du lit.
Il en fait de même, en se dirigeant vers la salle de bain alors que j'enfile mes vêtements de travail.
Nous déjeunerons ensuite au stand puisque nous avons de quoi faire du café ainsi que des crêpes et gaufres si l'envie lui en dit.
Une fois tous deux apprêtés, nous quittons l'hôtel pour nous rendre au bord de la plage où mon collègue commence déjà à mettre les tables en place.
Nous le saluons avant que Jinn ne lui sorte :
-Je prends ta place aujourd'hui, tu peux disposer.
Quoi ?
-Heu... Non, ça va aller, je ne veux pas partager mon salaire en plus, tu ne sais même pas comment faire. Si ? Lui répond Sébastien embarrassé.
-Rouler des glaces ne doit pas être très compliqué... Lui rétorque Jinn. Et garde ton salaire, je n'en veux pas. Je te propose juste de prendre ta journée.
-Ah ouais ? T'es sûr ?
Jinn le lui confirme alors que je reste sans voix.
Il est prêt à travailler gratuitement pour passer sa journée avec moi ?!
Je suis à la fois impressionnée et ravie qu'il le fasse...
-Je reviendrais avant seize heures parce que si le patron me voit pas, je vais avoir des problèmes moi ! Nous émet Sébastien avant de filer dans la gaieté.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnément
Lãng mạn"Y'a t-il une vie après l'amour ?" Will a une fois de plus semé la discorde entre Mira et Jinn. Et comme si cela ne suffisait pas, Chloé se joint à l'équation. Comment leur couple survivra-t-il face à tant de perversions et de persécutions ? Une...