Jour 188
Il est inconcevable de penser que je puisse profiter de cette journée sans elle.
Maintenant que Will est tenu à distance, je vais avoir le champ libre pour l'inciter à passer cette soirée à mes côtés.
J'ignore encore quelles excuses je vais bien pouvoir trouver sans que ça ne paraisse plus étrange que toutes mes actions de contradictions que j'ai pu engager dernièrement.
-Si je lui demandais simplement de rester avec moi pour mon annive, elle ne comprendrait pas... Je pense à voix haute.
Elle se demanderait très certainement pourquoi je tiendrais à être seul avec elle, moi qui ne suis censé ne plus rien éprouver pour elle...
Tu parles. S'il était possible de l'aimer davantage, je le ferais un peu plus chaque jour...
En surprenant sa conversation de la veille et surtout l'aveu de l'amour qu'elle me porte toujours, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à ses sentiments. Il fallait que moi aussi, je lui dise. Et peu importe qu'elle y ait cru ou non, j'avais besoin de lui prononcer ces mots, de me soulager...
-J'ai ! Gueule Enzo, assis sur le canapé à mes côtés.
Il a quoi ce con ? Il a failli me faire sursauter à s'emporter subitement comme un dératé !
Je l'observe furtivement en recrachant la fumée que je viens d'absorber.
-Il te reste quoi comme bon ?
Je vois quel est le plan... Et je dois dire que, pour cette fois, j'adhère. Quel meilleur prétexte que les bons pour passer ma soirée avec elle sans avoir à me justifier de quelconques excuses bidons.
J'énumère donc l'intitulé de chacun d'entre eux à Enzo et il finit par opter pour « le massage ».
Un peu trop radical à mon goût, je sélectionne donc pour ma part le « dîner aux chandelles » qui me semble bien plus adapté pour cette soirée. Bien que le massage m'aurait fait vibrer...
Mira ne devrait plus trop tarder de rentrer du boulot, accompagnée de l'autre blaireau...
J'attendrais que Matt passe le récupérer pour embarquer ensuite Mira avec moi.
En attendant, je contacte un resto chic et de bonne réputation.
Je compte faire de cette soirée un instant mémorable, pour elle comme pour moi tout en lui rafraîchissant la mémoire quant à mon niveau, en comparaison aux autres losers qui pourraient bien l'approcher.
-Je vais en profiter pour inviter Vio puisque vous allez tous déserter ce soir, m'informe Enzo en se relevant du canapé, le téléphone déjà en main.
Vio s'est empressée ce matin de venir m'apporter son cadeau, comme tous mes potes d'ailleurs et Mira... qui m'a donné un superbe Médiator en bois.
Seul Will s'est abstenu de m'offrir quoique ce soit qui, de toute façon, aurait fini à la déchetterie.
Romain et Émi m'ont quant à eux donné un coup de fil, me précisant que je pourrais passer fêter ça chez eux quand je le souhaiterais. On ne les voit plus ces cons depuis qu'il l'a mis en cloque et qu'ils ont décidé d'arrêter les études, j'irais donc leur rendre visite à leur appart à l'occasion.
Mira et Will débarquent à l'appart, tandis que je me roule de nouveau un joint auprès d'Enzo qui a fini par se réinstaller sur le canapé, une bière en main.
Lui, part se faire un sandwich rapide pendant qu'elle s'empresse de filer sous la douche.
Vio arrive à son tour, s'installe brièvement avec nous dans le salon avant de se relever prestement en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnément
Romance"Y'a t-il une vie après l'amour ?" Will a une fois de plus semé la discorde entre Mira et Jinn. Et comme si cela ne suffisait pas, Chloé se joint à l'équation. Comment leur couple survivra-t-il face à tant de perversions et de persécutions ? Une...