Jour 155
-Mira ? Mira réveille toi !
Je reconnais vaguement la voix de Violette qui tente de me secouer en douceur.
Nous sommes dimanche, je ne devrais pas être dans l'obligation de me lever... Pourtant, d'après les mouvements qui se font de plus en plus vifs sur mon épaule, j'ai bien l'impression que les filles en ont décidé autrement...
-Allez Mira ! Il est déjà onze heures et quart ! On t'a laissé dormir toute la matinée ! Maintenant, tu viens avec nous ! Ajoute Lily en me secouant plus énergiquement.
Venir avec elles ? Où ça ? Je n'avais pas non plus prévu de bouger. Cherchent-elles à vouloir me sortir dans le but de me changer les idées ?
C'est vrai que la soirée de la veille m'a un peu chamboulée...
Mes lèvres, où je dépose à l'instant même mes doigts, s'en souviennent encore. De ce baiser qui m'a toute retournée et que j'aurais préféré éviter...
Comme si les choses n'étaient pas déjà suffisamment dures comme ça, il faut en plus qu'il ne me ménage pas, en intensifiant ma douleur par ses inlassables provocations. Il sait pertinemment l'effet qu'il me fait et, s'il ne me laisse pas cicatriser sans avoir à volontairement se montrer ou me toucher, je n'y arriverai jamais.
-Je nous prépare des sandwichs et ensuite, on file au lac ! Et ce soir... c'est pyjama party chez Lily ! M'apprend Violette surjouant le fait d'être enjouée.
C'est sûrement sa façon à elle de me motiver, je suppose, et pendant que je dormais, elles nous ont prévu tout un programme...
Je suis certaine qu'elles s'inquiètent pour moi et veulent donc m'entraîner avec elles dans leurs divertissements. Je dois avouer que ça me fera du bien. Une journée uniquement entre filles.
-Ginie nous rejoindra ce soir ! Ça va à toutes nous faire du bien de rester entre filles ! M'informe Lily au moment où Violette quitte la chambre.
Je n'ai pas le temps d'approuver et de lui poser la moindre question qu'elle s'empresse de quitter à son tour ma chambre.
Je me lève donc, afin d'enfiler des vêtements pour la journée et de préparer, par la même occasion, mon sac de cours ainsi que des changes pour la soirée que nous passerons chez mon amie. Puis je les rejoins ensuite dans la cuisine en n'oubliant pas de saluer au passage Enzo, qui se trouve dans le salon.
-Jambon, rillette ou saucisson ? Me questionne Violette au moment où je passe le pas de la porte.
Elle est assise sur le bar en train de tartiner de beurre l'un des sandwichs.
Les trois me vont, mais, pour cette fois...
-Jambon, ce sera très bien, merci.
Elle rajoute donc une tranche de jambon dans celui-ci ainsi que de la salade et des tomates avant de sauter du bar pour s'installer sur l'un des tabouret, face à moi.
Elle emballe ensuite mon sandwich sous du papier cellophane et le dépose aux côtés des deux autres déjà préparés.
-Donc, aujourd'hui, vous faites bande à part ?
William, qui vient à son tour d'entrer dans la pièce, nous interroge.
-Oui, ça nous fera du bien et ça changera les idées à Mira ! Hier, elle n'était vraiment pas bien !
Lily qui ne mâche jamais ses mots, confirme donc ce que je pensais. Elles font bien tout ceci pour me changer les idées et ne s'en cachent pas. Ce n'était pourtant pas nécessaire de le préciser, surtout à William, bien que lui-même ait pu constater mon état d'humeur de la veille.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnément
Romansa"Y'a t-il une vie après l'amour ?" Will a une fois de plus semé la discorde entre Mira et Jinn. Et comme si cela ne suffisait pas, Chloé se joint à l'équation. Comment leur couple survivra-t-il face à tant de perversions et de persécutions ? Une...