C'est près du restaurant que je suis censée retrouver William et c'est donc à cet endroit que me dépose Jinn, semblerait-il, à contre cœur.
Il aurait voulu que je le divertisse un peu plus longtemps tout en gardant son petit jeu pour nous puisqu'il a bien insisté sur le fait de ne devoir en parler à personne.
Violette m'a pourtant bien vu partir avec lui et m'a même presqu'encouragé à le faire. Par conséquent, je suppose qu'Enzo lui aussi doit être au courant, je ne vois donc pas l'intérêt de le cacher.
Et qu'est-ce que je pourrais bien leur répondre s'ils me demandaient ce qui a bien pu se passer ? Qui plus est, devant Lily ou même William et Matthieu ?
S'ils m'en parlent d'eux-mêmes, que serais-je supposée faire ? Leur mentir ? Me faudra-t-il en arriver là pour que sa petite mise en scène à vouloir me briser reste secrète ?
Qu'il essaye... Qu'il s'acharne si ça l'amuse ! Il ne lui reste plus que sept chances pour y parvenir !
En attendant, je me plierais aux règles de son soi-disant jeu et n'aborderais -quoi qu'il arrive- pas le sujet de nos entrevues puisqu'un pari est un pari, un jeu est un jeu et qu'il faut forcément les réaliser à partir du moment où ils ont été acceptés.
Je l'ai bien compris et assimilé à force. Alors conciliante comme je suis, j'obtempère, en espérant qu'une fois qu'il en aura fini avec moi, il me laissera tranquille et je pourrais enfin passer à autre chose en étant, une bonne fois pour toute, libérée de son emprise.
Je passe le pas de la porte du restaurant au moment où le moteur de la voiture de Jinn redémarre. Il quitte les lieux alors que j'entre dans la salle.
William est déjà installé à l'une des tables, vêtu d'un costard cravate et me sourit, en constatant ma présence.
Il est très chic, tout comme ce restaurant de haute gastronomie.
J'ai moi-même sorti ma robe rouge que je réservais à la base pour Jinn et qui, finalement, en a profité... ainsi que de mes sous-vêtements, et bien plus...
Je me suis sentie abusée en devant faire quelque chose dont je n'avais pas envie mais lui n'avait pas l'air de s'en formaliser, bien au contraire, il paraissait plutôt satisfait... Et étrangement, j'ai tout de même aimé le regard obscène qu'il me portait... un regard ravageur qui me brûlait la peau... avant de reprendre conscience et de me dire que tout ce qu'il voulait était juste m'humilier, comme il le fait depuis qu'entre nous, c'est terminé...
William se relève à mon arrivée à table afin de me tirer ma chaise.
-Chic et galant, je suis impressionnée.
Il me sourit de nouveau avant de répliquer.
-Je peux être impressionnant sur beaucoup de choses, mais profite pour le côté chic, ce ne sera pas toujours le cas.
Je me doute bien. Nous ne sommes pas toujours le jour de la Saint-Valentin. Je salue tout de même l'effort occasionnel.
J'ai tout juste le temps de retirer ma veste qu'un hôte vient nous apporter à chacun une coupe de champagne.
Je vois qu'il a déjà tout prévu. Chic, galant et organisé. Je suis de plus en plus impressionnée.
La bouteille est ensuite laissée en suspend à notre table, dans un sceau de glaçons.
William soulève sa coupe, m'invitant à en faire de même pour les faire s'entrechoquer entre elles.
-À la tienne Mira. Et... à « l'amour ».
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnément
Romantizm"Y'a t-il une vie après l'amour ?" Will a une fois de plus semé la discorde entre Mira et Jinn. Et comme si cela ne suffisait pas, Chloé se joint à l'équation. Comment leur couple survivra-t-il face à tant de perversions et de persécutions ? Une...