AICHETOUJe marche un peu, et aperçois une voiture pas très loin je suppose que c'est lui. Je m'approchais lentement et quelqu'un descends de la voiture j'ai pu voir que c'est lui il m'ouvre la porte. Tel un gentlemen. J'en rigole même.
_t'étais pas obligé, on est pas dans un film tu sais?
_ *rire* t'exagères.
_pas du tout hyn. Dis-je en rigolant.
Je m'assois côté passager, il était au volant.
_tu veux aller ou?
_je sais pas, là ou il y'a a personne. Un endroit calme.
_d'acc allons-y.
Il roulait en direction plage et on parlait de tout et de rien...
_t'avais quoi t'taleur ?
_hmm rien de grave, une petite dispute avec papa...
_j'espère t'es pas la fautive hyn!
_oe en quelques sorte... Je considère que je suis toujours la fautive quand je me dispute avec les de mes parents. Dis-je.
Il me regarde du coin de l'œil, et souris sans rien dire en retour. Il s'arrête et on descend et s'assoit sur un banc, de là on avais une belle vue de la plage.
_alors ça va?
_pas trop, mais je pense que ça peut aller. Dis-je simplement.
_ah oui pourquoi ? Tu sais tu peux te confier à moi et puis ça te fera du bien.
_mon père veux m'envoyer en Mauritanie chez ma grand-mère ...
_quo....mais pourquoi ?
_c'est une longue histoire...hyn...
_vas-y te gênes pas.
Je souffle un coup et lui raconte...Tout!
_voilà... Dis-je à à fin de mon récit lui se contentait juste de m'écouter sans dire un mors.
_ je reconnais que tu aie ta part de responsabilités dans cette histoire, mais c'est pas une raison de t'envoyer loin comme ça.
_toi au moins tu comprends...je v..je veux pas m'éloigner de ma famille, mes amis et tout j'veux pas... Je...
J'avais déjà les larmes au yeux juste le faite d'en parler me foue la haine. Je voulais pas pleurer devant lui comme je le connais a peine. Il pourrait me qualifier de faible ou autre, mais j'ai pas pu me contenir.
_sérieux...tu vas pas pleurer pour ça...?
_ Lamine comment veux-tu que je réagisse fasse à ça? Je suis sur le point de quitter tout ce que je connais, toute ma vie je l'ai vécu ici au Sénégal. Qu'est-ce que je pourrais bien faire en Mauritanie. J'y ai jamais été. Enfin je ne me souviens plus. Ça se trouve c'est le désert, et on pourrait y trouver des des palmiers ainsi que des tentes.
Il me regarde un moment, et avait l'air choqué. Il éclate de rire alors que je n'y comprenait rien. Je savais pas ce aie j'avais dit pour le faire marrer Autant.
_ sérieux! Où es-tu allée chercher ça. Des palmiers et des tentes. Dit-il me rigolant à nouveau.
_ je sais pas moi. Dis-je en baissant la tête.
Il m'entoure dans ses bras, et me caresse la tête..
_ça va aller, et tu pars pour quand?
_il a dit cette semaine... Dis-je en snifant.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
RandomUne histoire avec amour, amitié, trahison, séparation. N'ayant pas de chance en amour. Elle a été brisé plusieurs fois des hommes. Mais réussi quand même enfin à trouver l'amour chez un homme mystérieux. Elle décide quand même de le quitter. Pourqu...