(.....)_ DEPECHEZ-VOUS, ON A PAS TOUTE LA MATINÉE WESH!
Vous avez bien pu comprendre que ce n'était nul autre que Khalil. Toujours sur les nerfs ce gars! Nous nous précipitâmes pour ramener nos valises à l'extérieur ils étaient vraiment beaucoup, je pense qu'on ramène le double de ce qu'on avait amener voir même le triple si je n'exagère pas bien sûr.
_ Ahmed s'il te plaît aide nous a les ramener dehors c'est lourd, dis-je presque essoufflée.
_ non demerdez vous! Vous n'aviez qu'à pas partir. Dit-il.
_ hahaha, t'as la rage parce qu'on part hyn, se moqua Diya.
_thiiiup!!
_garçon princesse va!
_ Aichetou niouss nala!
Je rigole face à sa réponse, Diya me suit dans mon délire le pauvre il nous calcule même pas et s'en va. Nous nous "demerdons" pour entraîner nos valises dehors. Et maintenant à leur tour de se "demerder" pour les mettre dans la voiture. Toute la maison était éveillée malgré qu'il soit encore très tôt le matin. Ils voulaient tous nous dire au revoir et je trouve ça trop mignon, j'ai la meilleure famille sérieux. C'est passé de câlins, bisous taquineries. Mes tantes vont grave me manquer je le jure, elles sont très adorables. Il nous embrassaient et nous disaient au revoir a même temps.
_vous saluerez vos parents de ma part les filles.
_de la part de tout la famille tu veux dire? Rectifia Jemilla.
_*rire* Inchaallah on leur dira.
Et ensuite vint le grand moment, nos au revoir avec grand-mère. Je sens qu'elle va nous faire des trucs celle-là.
_Yâye.
Me voilà j'ai juste prononcé son nom, et mes yeux veulent me faire un sale coup, sans m'en rendre compte je pleure.
_ je suis vraiment très heureuse de vous voir mes enfants, je vous remercie d'être venues et je remercie vos parents aussi. J'ai vraiment aimé le fait que vous soyez près de moi. Je penses que maintenant si la mort vient à moi je pourrais partir en paix. Dit-elle
_ Yâye arrête ne dis pas cela. Lança Diya.
_mais qui sais? Je vous dit tout cela parce que c'est peut-être la dernière fois que je vous vois alors autant en profiter. Dit-elle le sourire au lèvres.
_Yâye, arrête on revient juste après le bac. Et tu as promis de nous attendre! Dis-je en essuyant mes larmes.
_*rire* je vous attendrais.
_oui t'as intérêt!! Dit Diya à se frottant les yeux. Sûrement pour éviter de pleurer.
_ oui, oui je sais que tu es une malpolie, mais je ne dirais rien.
On se met à rire Diya et moi. Elle nous regarde et sourit. Je la prends dans mes bras et Diya se joint à nous, et c'était parti pour un câlin à trois.
_c'est bon aussi ! Vous allez étouffer notre maman. Fit la cadette de grand-mère, Sali.
Je lui tire la langue tél un bébé, elle se mets à rire.
_t'es qu'une grosse gamine. Dit-elle en rigolant.
_bisous les filles vous allez trop nous manquer. Dit ma tante Oumou.
_au moins une qui nous aimes bien ici. Dit Diya.
_ anhan? S'empressa de dire Mariem.
_oups...
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
AléatoireUne histoire avec amour, amitié, trahison, séparation. N'ayant pas de chance en amour. Elle a été brisé plusieurs fois des hommes. Mais réussi quand même enfin à trouver l'amour chez un homme mystérieux. Elle décide quand même de le quitter. Pourqu...