AICHETOUAujourd'hui c'est la fiesta à la maison, la maison est tellement agitée. Tout le monde qui courent par çi par la. Après tout c'est un peu logique c'est la réception aujourd'hui et il est presque 11h...
Je pense que tout est au mieux, la salle a été réservée depuis quelques jours maintenant enfin je crois, et qui a déjà été décoré par des spécialistes en ce domaine. C'est juste à couper le souffle.
J'étais tellement sonnée les mamies me faisaient faire des vas et viens par ci par là, a m'envoyer n'importe ou! J'en avais marre.
_ Yâye j'en ai marre de marcher sur le soleil dit à tes copines de me laisser me reposer. Je suis aussi l'enfant de quelqu'un.
_d'accord n'y va plus va les aider en cuisine alors !
_quoi? Nonnnn! Ça va gâcher tout mon henné.
_tu n'es pas la seule qui a du henné ici! Alors grouille toi!
_pfft...
Je ne m'appelle pas Aïchetou si j'entre dans leur cuisine là, je taille dans le salon d'en haut. Je croise Diya dans les escaliers.
_dit donc! Depuis le temps qu'on te cherche, t'es ici? Dis-je à ma cousine.
_je croyais pouvoir fuir du travail en bas, je suis allé retrouver les garçons et me voilà devenue esclave!
_bien fait! Dis-je en me marrant
_oe va s'y!
_attends y a qui et qui déjà?
_y a Lil, Med ,Bra et quelques-uns de leur potes...
_ils sont beaux ?
_t'es pas normale *rire*, tu te souviens des gars de la dernière fois les potes de Med? Et bien ils sont là aussi...
_oh mince les bâtards!
_enfaîte, il se sont excuser et je leurs ai dit que c'est nickel de mon côté je sais pas toi?
_hmph!
Elle me dépasse et reprend les escaliers, je continue jusqu'au salon. Je soulève les rideaux et la le choque, j'ai faillit en rigoler. Non mais sérieux les mecs c'est toute la population mauritanienne qui est leurs potes ou c'est comment? j'ai beugué...!
_euuuh...
_wesh, votre bouffe là elle est prête quand?
_oe bonjour toi aussi. Oui je suis bien réveillée merci de demander. Dis-je sarcastiquement.
_déjà si t'es réveillé ou pas, j'men fou! On crève la dalle nous! Dit Khalil.
_la cuisine et a quelques pas d'ici. Lui dis-je.
_tu commences à prendre confiance hyn! Fit Ahmed.
_non laisse là, le jour où je vais la démarrer elle va rien comprendre à sa vie. Mais tranquille. Dit Khalil.
Quelques de ses potes rigolent.
_une bobonne de plus, va aider ta cousine là à nous apporter à boire...je vois pas pourquoi elle mets autant de temps! Dit Ahmed.
_oe dégage y'a pas tes semblables ici!
_oui exact parceque y a que des cons ici! Dis-je en le toisant.
En trois secondes il était devant moi, ce qui est sur c'était pas pour jouer à cache-cache avec moi... j'ai tailler avec d'une de ses vitesses. Il a essayé de me rattraper mais il n'a pas pu. Non mais sérieux moi je tiens à ma vie hyn, la façon je me suis détachée de lui je crois que je suis passé entre le mur et la peinture. Je sais pas! Je suis allé me cacher dans notre chambre.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
RandomUne histoire avec amour, amitié, trahison, séparation. N'ayant pas de chance en amour. Elle a été brisé plusieurs fois des hommes. Mais réussi quand même enfin à trouver l'amour chez un homme mystérieux. Elle décide quand même de le quitter. Pourqu...