chapitre 25

42 4 0
                                    












3 mois plus tard...









Trois mois sont passés depuis que je suis ici, et j'aime beaucoup. Certes ma famille et mes potes me manquent, mais Alhamdoulillah je ne me plains pas.

Durant ces trois mois il s'est passé beaucoup de choses, comme des anniversaires et tout une famille qui aime l'ambiance c'est grave. Quand j'y pense j'ai envie d'en rigoler.
Les cours ça avance et bien des fois c'est un peu compliqué mais on gère bien moi et ma cousine et moi. Avec Lamine on parle presque tout les jours, il me raconte ses journées au boulot, il m'inspire vraiment beaucoup il me donne envie de faire la médecine aussi mais Allah seul sait.

Et en plus j'ai une super bonne nouvelle aussi...











Ma tante RAKY SE MARIIIIIE, oui vous avez bien entendu elle se marie. Et c'est dans un mois son mariage, bientôt ça se prépare de partout, c'est trop la joie à la maison.

Bien. Revenons en à aujourd'hui, il fait tellement chaud en se moment mais, extrêmement chaud. Je serais capable de prendre 3 à 4 bains par jour.

Et avec les cousins on avait déjà décider d'aller à la plage. Oui comme vois avez pu le comprendre nous avions osé, quand il ont parler de plage Diya et moi on s'est regardé et on a éclaté en rire. Les pauvres ils ont rien capté, J'imagine ils savent pas! Ce qui m'étonne d'ailleurs.

On se préparais tous pour y aller. On était khalil, Ahmed, Brahim, Diya et Moi! Voila. Pas de vielles avec nous.

_en route wesh il est déjà 13h. Râla Ahmed.

_12h47 frère comment tu m.... Commençais-je.

_ w'Allah si tu continue, je vais tellement te gifler que tu vas rien comprendre à ta vie.

_chehhhhh. Fit ma cousine.

_calme toi, tu vas gifler personne! Dit Brahim.

_oh! Toi-même qui t'as sonné?

_je parles quand je veux, toi tu t'es pris pour qui? Demande t'il.

_ vas y, je sais pas pourquoi je parle à quelqu'un qui suce son pouce quand il dors. Lança Ahemd.

_woahhh la balance! Dit Khalil en éclatant de rire.

_cheeh, aucun respect...

_mens doucement frère, tu mens comme tu respires ça se fait grave pas! Dit Brahim. Le pauvre il était dégoûté.

Ahmed se mets à rire, histoire de narguer son petit frère.

_oe oe Ahmed moques toi bien, hier je suis entré dans ta chambre je suis tombé sur ton caleçon dora... vous la connaissez l'exploratrice, la conasse qui fait chier avec ces question? Dit Khalil.

Et bien la ça est trop pour moi, j'ai tellement crier. J'étais morte de rire comment ça caleçon dora? Non ça ne peut être vrai. Diya riait elle me frappait me secouer et tout. Je craignait même qu'elle ai déplacé un organe en moi.

Ahmed regarde Khalil, qui lui se contentait juste de lui sourire. Il avait juste envie de lui sauter dessus. La situation était beaucoup trop drôle.

_c'était ton dessin animé préféré, tu passait des nuits blanches pour pas manquer un seul épisode! Alors ça ne m'étonnerait pas venant de toi. Lui sort Brahim.

_aaaah, mon ventre il va exploser. Purée w'Allah vous êtes pas normaux j'ai juré. Dis-je sans autant m'arrêter de rire.

_ah dis celui qui ne dors pas la nuit sans son doudou il le garde sous ses vêtements dans son placard, il lui a même surnommé monsieur bobby. Lança Ahmed.

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant