C'est avec une grande difficulté que j'arrive à ouvrir mes yeux. on a presque rien foutue de la soirée mais je me sens épuisée la vie. Je me suis même pas rendu compte quand je me suis endormie.Je me lève avec difficulté de mon lit, je jette un œil sur mon téléphone pour voir l'heure. il est 21h et quart. J'aurais bien le temps de me préparer.
Je me dirige vers la salle de bain et nettoie le visage je me brosse les dents. Je m'habille en simple. J'avais les cheveux en sale état du coup je l'ai attache juste au milieu de ma tête ça m'as fait une sacrée pompe.
Je descend tout en priant que maman m'engueule pas. J'arrive et je vais dans la cuisine. Je vais essayer de changer un peu l'atmosphère.
_bonsoir ma petite maman préférée que j'aime de tout l'univers, celle que je ne partage avec personne. Dis-je pour la narguer.
_bonsoirma chérie, ça va bien réveillé?
_hyn maman...ça va c'est toi? T'as mal à la tête...dit moi?
_quoi? qu'est ce que tu racontes toi?
_genre tu vas pas me pincer, ou me tirer l'oreille parceque je me suis endormi.
_Mais non pourquoi?
_tu m'as toujours interdit de dormir à ces heures, attends je vérifie si t'as pas de fièvre...
Je commence a m'approcher d'elle.
_regarde....tu vois cette poêle, si seulement tu t'approches d'un centimètre de plus elle va atterrir sur ton visage, a toi de décider.
_okay, on se calme maman.
_prends ton diner et sors d'ici. J'ai assez vu ta tête moche la.
_papa m'as dit que j'ai tout tes traits, et toi tu me traite de moche.
_*rire*jure ton père il t'as dit ça? J'aurais bien aimé que tu me ressemble mais malheureusement je suis trop belle pour que tu me ressemble. Tu ressemble plutôt à ton père.
_ papa t'as une seconde ?
Il fit son apparition aussitôt, avec une pomme à la main.
_yeah...can i help you, darling?
_les cours d'anglais ça sera pour plus tard, papa tu m'avais dit que j'étais le portrait craché de ma mère et que je tenais ma beauté d'elle.
_oui c'est exact...et?
_ et bien figure toi que maman vient de dire que je suis moche. Un mot pour ta défense?
_dans ce cas là ta maman aussi, elle est moche.
Il s'est même pas cassé la tête, quand je dit que je le meilleur des papas...vous auriez dû voir le regard que lui a fait ma mère.
_pardon!? Demande t'elle.
_déjà j'ai dit qu'elle te ressemble, on s'est tous ici que c'est toi en version plus jeune. Alors si elle est moche toi aussi.
_1-0 pour papa.
_Ça alors! C'est cette même moche qui t'empêche de travailler au bureau et tu te déconcentre dès que tu pense à elle...
_oups...1-1.
_je sais que c'est pas à moi qu'elle ressemble.
_pas à moi non plus.
_du coup je ressemble a aucun de vous deux.
_...
_...
_d'accord super. Dis-je.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
RandomUne histoire avec amour, amitié, trahison, séparation. N'ayant pas de chance en amour. Elle a été brisé plusieurs fois des hommes. Mais réussi quand même enfin à trouver l'amour chez un homme mystérieux. Elle décide quand même de le quitter. Pourqu...