AICHETOU_eh w'Allah j'arrive pas à y croire! Mais...c'est...comment? Dis-je étonnement.
_ je t'avais dit, où on t'avais dit frère! Il faut pas avoir confiance à aucun tailleur sinon on se sait! Me dit ma cousine.
_ mais vas-y je l'aurais pas cru capable de faire ça! Le gars il a perdu mes mesures!
_ je suis pas bien! J'aurais préféré qu'on vienne pas, façon on allait improvisé le jour du mariage. Dit-elle en rigolant. À croire que la situation elle m'amuse.
_ mais vas-y toi ferme ta gueule. Cela veut dire que si on était pas venu, il allait improviser mes mesures? Il comptait me le dire quand?
Elle continue de rire.
_ arrête de rigoler toi! Non le gars il m'as retourné j'allais limite lui arracher les yeux!
Non mais vous y croyez? Moi j'arrive toujours pas! Nous rentrons tout de suite à la maison. J'étais grave sonné là journée à été tellement longue! J'entre à l'intérieur et prends la direction de ma chambre!
_tu vas où? Me demande ma mère.
_ je vais aller piler riz! Dis-je.
_ je suis pas ta camarade! Mal impolie.
_ tu as vu que je me dirigeais vers ma chambre maman, tu demandes pourquoi?
_ ton père n'est pas là, je dois sortir garde les enfants.
_ non j'ai sommeil je vais dormir!
_ son biberon et sur la table de chevet elle ne dort pas, Adam est à ses côtés.
_ j'ai dit que j'étais fatiguée et que je vais dormir.
_ si ton père vient dit lui que je suis pas loin.
Elle est sérieuse à me lâcher des vus?! Elle me calcule même pas sort de la maison. Je crois que j'ai pas le choix je vais dans sa chambre et trouve ses enfants, je pose mon sac et prends place à côté d'eux.
_ quand elle sera grande je lui apprendrai à jouer au ballon!
_ *rire* c'est pas un garçon frère a quel moment tu lui apprends à jouer le foot?
_ parce que t'as cru que le foot c'est que pour les garçons? Djeïna elle veux pas donc j'apprendrais à Fatima.
_si elle décide que tu joue à la poupée avec elle tu vas accepter?
_ beurk non! Je vais pas toucher à ces choses!
_ elle pense pareille! C'est moi je lui apprendrais à se maquiller.
_ papa te laisserais pas!
_ c'est ce qu'on verra, bref je vais dormir un peu là si elle commence à pleurer tu me réveille.
_ d'accord.
Je pose ma tête et je me suis endormie après seulement quelques secondes. Je me réveille y'a personne à mes côté ni mon frère ni ma sœur! Je vais dans ma chambre rien, je panique pas! Dans le chambre de mon frère, non plus. Je descends toujours rien ok Aïchetou là, tu peux paniquer. Le haul personne je vais au salon et les trouvent tout les deux le soulagement.
_Adam t'as fait quoi? Maman va me tuer!
_ on s'ennuyait en haut, nous sommes descendu!
_ mais réveille moi, tu l'as porté sur les escaliers seul? Dis-je en mettant ma main sur ma tête. Maman va me tuer.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
RandomUne histoire avec amour, amitié, trahison, séparation. N'ayant pas de chance en amour. Elle a été brisé plusieurs fois des hommes. Mais réussi quand même enfin à trouver l'amour chez un homme mystérieux. Elle décide quand même de le quitter. Pourqu...