AICHETOUJ'ouvre lentement mes yeux, je constate que je suis à nouveau dans la même pièce et plus précisément sur le lit. Je me souviens que j'avais perdu connaissance au près de la porte. C'est toujours comme ça. Je suis en manque de fer, donc à chaque fois que je m'agite trop ou fait trop d'efforts je perds connaissance. Ça m'arrive aussi quand je cries, donc quand je me dispute avec quelqu'un ou autre je perds la force et n'arrive plus à tenir. Comment je me suis retrouver ici? Je ne sais plus! Je me lève et vois quelqu'un au près de la fenêtre. Je me redresse et me lève ensuite complètement du lit. Ce qui attira son attention.
_ suis moi! Dit-il simplement.
Est-ce que je vais me faire prier? Bie. Évidemment que non! Je le suis sans prononcer ne serait ce qu'un seul mot. Et s'il change d'avis ah non! Nous sortons de la chambre. J'ouvre la bouche et les yeux, émerveillée par ce qui se présente devant moi. C'est une maison ou un palais? Je ne n'ai jamais vu une si belle maison de ma vie. Mon Dieu au lieu de penser à descendre j'étais là à baver. Je descends les escaliers lorsque j'lai perdu de vue. Arrivée un bas je trouve une foule. Bon j'exagère un peu c'est vrai. Mais y'avait beaucoup d'hommes dans le haul.
_ ramènez là!
_ comment ça? Ou?
_ a l'endroit où vous l'aviez trouvé!
_ sincèrement, on ne devrait pas s'en débarrasser?
Mon cœur, il vas sortir...
_ tu es malade je vais me débarrasser de quelqu'un d'innocent? Quelqu'un qui est ici par votre faute. Parce que vous n'êtes pas capable de foutre correctement ce que je vous demande.
_ apparemment son frangin est flic, c'est risqué de la laisser partir. Dit l'autre con.
Le gars se retourne vers moi pour me regarder.
_ c'était pas vrai, je vous l'assure. Je voulais juste l'effrayer...
_ m'effrayer? Ricana t'il.
_ ta gueule...Émir!
_ mais patron nous ne pouvons pas la laisser partir elle connaît déjà la villa. Ça serait vraiment un gros risque. Elle pourrait aller à la police.
_ la police ne peut rien contre moi, je ne me répéterais plus! Ramenez là. Et si j'apprends que vous aviez foutu quelques chose derrière mon dos. Vous connaissez la suite je ne vous ferez pas un dessin.
Il s'en va et disparaît derrière les décors de la maison. L'un des gars m'attrape violemment par le bras avant de me traîner vers le rez-de-chaussée.
_ vous me faites mal!
_ la ferme, et avances!
_ la prochaine fois qu'on vous demandera d'enlever quelqu'un, vous prendriez bien le soin de bien regarder! Bande d'imbécile.
BOUM, ma tête contre le mur!
_AHHHH!
_ca t'apprendra à l'ouvrir espèce de salope.
_ la seule salope ici c'est toi! Tfou.
Il me tire violemment, me gifle, couvre ma tête avec un tissu noir et m'attache, avant de sortir de la maison. Il me jette sans pitié à l'arrière de la voiture. Je crois qu'il me resterait plus d'os intacts après ça! J'ai mal partout. Il commence à rouler, après un bonne distance il s'arrête enfin. Il ouvre la porte et me détache, avant de me jeter au sol! C'est bon je suis en bouillie désormais. Ni une ni deux la voiture démarra en trombe! Je ne sentais vraiment plus mon corps j'avais atrocement mal, je me touche délicatement le front, Une bosse! Super...
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
RandomUne histoire avec amour, amitié, trahison, séparation. N'ayant pas de chance en amour. Elle a été brisé plusieurs fois des hommes. Mais réussi quand même enfin à trouver l'amour chez un homme mystérieux. Elle décide quand même de le quitter. Pourqu...