IBRAHIMJe me préparais pour sortir du bureau. Je prends la route vers la sortie, pour ensuite me diriger vers ma voiture. Mon téléphone se met à sonner d'un coup, je le regarde et vois que c'est ma femme.
_allô.
_allô Ibrahim, tu peux passer chercher Adam à son école dans quelques minutes?
_oui bien sûr. Pourquoi ta voix est bizarre qu'est-ce que tu as?
_j'ai rien ne t'inquiète pas je suis juste un peu fatiguée.
_je viens te chercher on va à l'hôpital.
_*rire* je te jure que je suis juste un peu fatiguée rien d'inquiétant.
_justement parce que tu n'es jamais fatiguée! Ne parles plus j'arrive.
Je raccroche et démarre. J'arrive à la maison en quelques minutes. J'entre et vais directement dans le salon et elle y était.
_salam aleykoum.
_wa aleykoum salam.
_ viens je t'aide à te lever on va à l'hôpital.
_mais...
_c'est bon Diye ne sois pas têtue allez lèves toi. On va d'abord aller chercher le petit puis on va à l'hôpital.
Elle ne dit plus rien et essaye de se lever avec du mal, après elle me diras qu'elle va bien alors qu'elle n'arrive même pas à se tenir droit. Elle est toute pâle je ne sais vraiment pas ce qu'elle a.
_regarde ton état! Tu es très fatiguée et veux t'occuper de tout. Demain j'embauche un gouvernante pour t'aider avec les travaux.
_tant que je suis en vie aucune inconnue ne s'occupera de ma maison encore moi de ma famille. Ne me regarde pas comme ça. Tu sais très bien ce que j'en pense.
Je ne lui réponds pas. Je ne sais pas depuis combien d'années je le lui propose mais elle répond toujours par le négative. Je n'insistais pas parce que elle avait sa fille qui l'aidait, mais maintenant elle est seule elle ne peut pas tout faire toute seule. La maison n'est pas petite non plus. Elle se surestime beaucoup et oe se qu'elle peut tout faire seule.
Je l'aide à marcher jusqu'à la voiture, elle monte et moi ensuite on va chercher le petit pour ensuite aller à l'hôpital nous arrivons sur place.
_Adam regardes tu vas rester sage dans la voiture d'accord, maman et moi nous allons entrer dans cette grande maison ça ne prendra pas de temps. D'accord.
_mais papa c'est pas une maison c'est un hôpital. Vous faites quoi dans un hôpital? J'ai plus 5ans.
_*soupire* tu sais maman elle une petite fièvre on va aller voir un médecin, d'accord.
_d'accord je vais rester sage.
Je descends et ouvre la porte à ma femme et nous entrâmes tout les deux dans le bâtiment. Je me dirige vers les urgences.
AICHETOU
Nous sommes dans notre chambre Diya et moi entrain de réviser ou plutôt parler. Parce que elle et moi dans une pièce pour réviser c'est mort! Faudrait d'abord nous séparer.
On parlait et s'embrouillait en même temps. C'est notre nature c'est quelque chose de très naturel chez nous. D'un coup elle se lève et dis:
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
RandomUne histoire avec amour, amitié, trahison, séparation. N'ayant pas de chance en amour. Elle a été brisé plusieurs fois des hommes. Mais réussi quand même enfin à trouver l'amour chez un homme mystérieux. Elle décide quand même de le quitter. Pourqu...