Chapitre 55

32 3 0
                                    













AICHETOU




Je commençais à vouloir ouvrir les yeux, sans autant pouvoir y arriver. Je fais quand même l'effort. Qu'est-ce qui ce passe au juste. Ma tête me fait tellement mal que je ne saurais expliquer mon ressentiment en ce moment. J'avais l'impression d'être droguée. Comme si tu savais ce que ressentais quelqu'un de drogué. Me dis-je intérieurement.

J'arrive à ouvrir mes yeux petit à petit. C'est quoi ce délire? Pourquoi je ne suis pas dans ma chambre, je ne reconnais pas cette pièce non plus. Je ne suis pas chez c'est quoi ce délire encore? Qu'est-ce qui m'est arrivé?

Merde!

Je viens de me souvenir de ce qui s'est passé, je me lève tel une automate et commence à chercher un moyen de sortir de cette pièce. Tout est verrouillé! La porte, les fenêtres tout est fermé! Fait chier! Je tournais partout dans la pièce sans savoir quoi faire! Je commence d'un coup à entendre des voix. Je reste figée sur place sans pouvoir bouger! Les pas s'approchent petit à petit jusqu'à que j'entendre un bruit de clé dans la serrure.

_ elle est dans cette pièce? Avais-je entendue derrière la porte.

_ oui, Karim nous a demander de la mettre dans une pièce le temps qu'il revienne de son voyage.

Après ses mots, la porte s'ouvre. Et les deux hommes se tiennent devant moi! Il était tout les deux blancs. Je suis sure que ce sont des maghrébins. L'un d'eux me regarde avant d'éclater de rire. Il est con ou quoi celui là?

_ t'es sah là, Yassin? Dit-il en rigolant.

_ quoi? Qu'est-ce qu'il y'a? Répondit l'autre confu. Il semblait ne rien comprendre.

_ non attends tu nous fais une blague là?

_ qu'est-ce qu'il y'a!?

_ non sah, je vais rien dire attends que Karim rentre, il vas pas durer!

_ il rentre quand Karim? Et pourquoi tu te marre depuis toute à l'heure.

_ non j'ai trop envie de voir sa tête, quand il la verra! Il vient dans trois jours.

_ vous comptez quand même pas me garder pendant trois jours? Dis-je sans trop réfléchir.

Il me regarde tout les deux bizarrement! Quoi? J'ai juste poser une simple questions.

_ parce que tu crois que tu vas sortir de cette pièce vivante? Dit le gars qui se marrait au début.

J'ouvre grand les yeux incapable de dire aucun mot, il me regarde droit dans les yeux pendant quelques secondes avant d'éclater à nouveau de rire. Il est sérieux à jouer avec mes nerfs lui là?

_ vas-y je rigole *rire* on peut pas te laisser partir là actuellement tu vas patienter un peu.

_ qu'est-ce que vous me voulez? Je ne vais quand même pas rester ici pendant trois jours.

_ désolé! Me cela ne dépend pas de moi ma jolie. Dit t'il.

Après cela ils sortent tout les deux de la pièce me laissant encore toute seule! Qu'est-ce qui diable vient de se passer! Je sais plus où me mettre je ne sais pas si je dois pleurer. Je ne sais pas non plus depuis combien de temps je suis ici! Qu'est-ce que je vais faire? Je n'ai ni de téléphone ni rien d'autre qui pourrait me servir. Je repense au garçon. J'lai quand même insulter et il a quand même tenu à me sauver la vie. Je suis vraiment qu'une conne en vrai. J'étais noyée dans mes pensées et la porte se réouvre encore une fois sur l'un des deux gars.

_ désolée de te garder ici, mais tu vas rentrer bientôt t'inquiète pas! Ce qui est vraiment dommage. Dit-il en me regardant de haut en bas. C'est un pervers mon Dieu.

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant