Après avoir fini de prendre le petit déjeuner nous débarrasssons. Une fois fini nous décidons de sortir afin de faire la rondelle un peu dans le quartier. Nous sortons et fermons la porte à clé. On se dirige à présent vers l'ascenseur.
_ comment ça marche déjà ce truc? Dis-je.
_ pourtant je suis allé avec mon père à l'entreprise quelques fois, mais j'ai jamais essayer!
_ moi aussi, mais c'est aussi mon papa qui appuis toujours.
_ *rire* on fait pitié! Faut pas qu'on nous trouve ici, sinon c'est la honte!
_ carrément. Lui répondis-je en rigolant.
_ attends hier j'ai vu Mamad appuyer sur le bouton 4, je vais essayer!
_ mais t'es bête ou quoi? Dis-je en la stoppant. Depuis quand on quitte le 4ème étage pour aller dans le 4ème étage, le bouton 4 indique le numéro de l'étage.
_ ah ouais *rire* pas bête du tout.
_ *rire* tu n'es pas bien wallah.
_ ok attends au moins les films et séries qu'on regarde nous aurait servi à quelques chose! Je pense qu'il faut appuyer le gros bouton pour que ça se ferme ensuite le dernier pour que l'on descende.
_ ah banh bravo, c'est bien d'utiliser sa matière grise de temps en temps.
_ je t'en merde!
Une fois en bas nous recherchons l'épicerie dont mon oncle nous avait parler. Sur le coin de la rue nous l'apercevons et nous dirigeons vers celle-ci.
_ bonjour!
_ bonjour, bienvenue! Que puis-je faire pour vous?
_ euh, vous avez des Pringles?
_ oui bien sûr, qu'elle saveur?
_pour moi ça sera paprika, et pour elle euh....
_ piment. Dit Diya.
_ d'accord, une minutes.
Elle part et reviens quelques secondes après .
_ ça fera 8€ 85._ d'accord, dis-je en lui tendant le billet de 50€.
Nous sortons l'épicerie après à avoir récupérer notre monnaie et continuons sur la même route.
_ on va faire tout droit sans lâcher la trajectoire hyn! Parceque se perdre c'est la dernière chose qu'on souhaite.
_ si on se perds, on est foutue hyn! Frère on a pas de réseau, pas d'internet. Marchons un peu et puis rentrons.
_ ouais c'est mieux!
Nous marchons encore et encore, en prennent soins de bien marquer le chemin par le quel on passe. Après quelques longues minutes de marche nous décidions de rentrer.
Il était 13h quand nous traversons la porte de l'appartement, je me change en tenue plus léger. Je vais ensuite dans la cuisine pour voir ce que l'on pourrais manger. Il n'y a que des pâtes, pas mal j'aime les pâtes moi._ Diya tu peux descendre et nous trouver des tomates s'il te plaît? Il y'a des pâtes je pourrais nous faire des spaghettis pour le repas.
_ pourquoi tu n'y va pas toi?
_ vas-y, t'as pas vu comment je suis habillée je peux pas sortir comme ça. Ça va pas te tuer allez.
_pffff c'est bon!
Elle s'en va et je mets les spaghettis sur le feu le temps quel revienne. Je mets la viande hanchée dans de l'eau chaude pour accélérer la décongélation. Monsieur n'as pas tout dans sa cuisine mais bon, on va se débrouiller avec ce qu'on a sous la main. Diya rentre et allume la télé avant de se mettre devant. Je me mets à présent à la cuisine, je crois que c'est la seule chose que j'aime, ce que je n'aime pas par contre c'est faire la vaisselle! Ah ça non!
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
RandomUne histoire avec amour, amitié, trahison, séparation. N'ayant pas de chance en amour. Elle a été brisé plusieurs fois des hommes. Mais réussi quand même enfin à trouver l'amour chez un homme mystérieux. Elle décide quand même de le quitter. Pourqu...