Dimanche..._ Diya supprime cette vidéo!
_ mais puisque que je te dis que je vais pas la supprimer! Et puis c'est même pas ton problème. Vas-y habille toi la! Les gars nous attendent.
_ mais je m'en fou qu'ils nous attendent ou pas, je vais pas prendre le risque que quelqu'un tombe sur ça, encore moins les gars.
_ je vais l'enlever, changes toi maintenant!
_w'Allah si tu l'as supprime pas de ta galerie et de ta corbeille, j'ai juré qu'on va passé la journée ici!
_pfff t'es trop chiante de ta race!
_ oui oui! Supprime.
_c'est bon! C'est fait, habilles toi.
_donne!... Voilà sage décision!!
_thiiup!
_ je t'aime aussi.
Je lui rends son téléphone et je m'habille ensuite vite fait avant que l'autre ne s'énerve plus qu'elle ne l'est déjà. Il était dix heure nous allions nous retrouver avec la bande dans un parc pas loin de notre école. Il avaient déjà arrêter les cours puisqu'il ne restait que cette semaine avant le bac. Nous prenons un taxi pour aller retrouver les amis ils nous ont tellement manqué ces fous! On arrive en fin et nous nous mettons à leur recherche. On les aperçurent de loin les filles coururent vers nous.
Zeïna et Sala nous sautent dessus comme de vraies sauvages, on criaient tellement qu'on arrivaient pas à se comprendre lol.
_ putain j'arrive pas à y croire, vous nous avez tellement manqué. Cria Zeïna.
_mais wallah, genre c'était tellement pas pareil sans vous! Même les garçons on remarquer. Dit Sala.
_ah oui c'est normal aussi, on donne sens à votre vie. Dis-je.
_ ahh ouais. Dit ma cousine en rigolant.
_tu vois c'est ça leur problème à eux, elle prennent trop vite la confiance! Râla Moussa.
_moi par contre, j'ai même pas remarqué leurs absences.
_Malick je te savais pas menteur hyn! Arrête donc de traîner avec Moussa il t'as complètement réinitialiser. Dis-je.
_pèses tes mots aussi, avant de parler. Dit Sala.
_tu vas tout le temps ouvrir ta gueule lorsqu'on parle de Moussa toi? Me défends ma cousine. Ce qui m'arrache un sourire.
_c'est normal aussi qu'on défendent nos bébés! Fit Zeïna.
_ vos gueules, vos gueules! Tout ceci commence à m'énerver. Dis-je.
Les garçons se mettent à rire suivit de leurs vipères.
_j'avoue que c'était quand même mieux si vous aviez pas former vos vieux couples dans notre bande. Comme si on en avait besoin. Dis-je.
_j'ai juré!
_mais toi tu confirme toujours ce qu'elle dit! S'adressa Zeïna a ma cousine.
_parce que je dis toujours la vérité!
_eh c'est quoi cette odeur?.... Tu sens? Demande Moussa a Malick.
_mais oui, ça sent une odeur de...
_une odeur de jalousie... oui c'est ça!
Ils éclatent tout les deux de rires suivis de leurs copines. Que de gros cons!
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
RandomUne histoire avec amour, amitié, trahison, séparation. N'ayant pas de chance en amour. Elle a été brisé plusieurs fois des hommes. Mais réussi quand même enfin à trouver l'amour chez un homme mystérieux. Elle décide quand même de le quitter. Pourqu...