Je viens de me réveiller, je prends ma douche....et tout la routine matinale quoi.. comme d'habitude.Vu que y'a pas d'école et bien c'est partie pour une journée inoubliable.
Je m'habille simplement un joggings et un sweat. Je vais dans le salon où y'avait mon père qui regarde la télé, je vous dit hien mon père il regarde des séries pas du tout comme les autres y'a trop d'action même...
Je m'assois à coté de lui et lui passe le salam, il me le rendis..
_Ou est Adam ?
_a ton avis?
_d'accord scusez moi! Il est à l'école j'imagine, t'aurais pu me le dire hyn...
Il ne me calcule même pas!
_elle est ou m... Je m'apprêtais à parler elle fait son apparition et bien ça alors.
_vous avez pas vu mon téléphone je le cherche depuis tout a l'heure, mais impossible de le trouver! Je ne comprends pas, je l'avais y'a même pas une minute.
_ non moi en tout cas j'lai pas vu..
_...
Mon père se contenta juste de la regarder. Il lui jette un regard neutre. Mais tellement.
_j'ai du l'oublier dans la voiture je vais aller voir. Dit ma mère.
_si tu cherches vraiment ton téléphone, tu tiens quoi là dans ta main? Dit mon père.
_maman! Dis-je choquée.
_c'est pas ma faute hyn. J'ai juste pas prêté attention...
Mon pèrelui lance un regard désespéré. J'éclate de rire. La situation me faisait trop marrer.
_banh oui, déjà c'est moi qui m'occupe de tout dans cette maison, il est normal que j'ai la tête un peu ailleurs non...personne ne m'aide ici de toute façon. Dit-elle.
_maman, mais la c'est abusé...toi aussi!
_ ne fait pas ta victime, on te connait tous très bien. Tu veux tout faire toute seule. La dernière fois que j'ai voulu te prendre une femme de ménage, tu m'en a fait voir de toutes les couleurs. Tu m'as dit je cite " non mais tu insinue que je peux pas m'occuper de ma propre maison. Je ne prends pas assez soin de toi, pour que tu veuilles amener une inconnu s'occuper de ma maison, ou pire de mon mari". Dit mon père en imitant ses gestes.
Je pouffe de rire, je rigole jusqu'à m'en tordre le ventre. Et ça n'avait pas l'air de plaire à ma mère.
_met la en veilleuse toi. Me dit-elle. Comment tu peux te souvenir de ça? Ça remonte encore à des dizaines d'année, quand j'étais enceinte d'Adam. C'était les hormones.
J'ai pouffer de rire face a cette dernière phrase qu'elle a sorti. Ma série préférée c'est la vie de couple de mes parents.
_ et bien tant mieux si c'est les hormones. Je voulais t'aider et tu t'es mise à m'agresser. À chaque fois que je pense à te demander de prendre une gouvernante je me souviens de tes mots. Maintenant personne ne va t'empêcher de t'occuper de ta maison. Si tu as fini ma série va commencer. Dit mon père.Si je rigole elle risque de m'envoyer dans ma chambre. Je suis vraiment choquée hyn. Je me contente juste de sourire et je regarde la serie avec mon père j'avais pas le choix enfin...
...
_non mais c'est trop bien, j'adore ces séries!
_si je regarde c'est parceque c'est intéressant.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
De TodoUne histoire avec amour, amitié, trahison, séparation. N'ayant pas de chance en amour. Elle a été brisé plusieurs fois des hommes. Mais réussi quand même enfin à trouver l'amour chez un homme mystérieux. Elle décide quand même de le quitter. Pourqu...