Le lendemain matin, je me reveille a 6h du matin. Je prend mon bain, je fais ensuite mes ablutions et prie. Je me prépare j'enfile mes vêtements puis descends. Je prends mon petit déjeuner avec ma famille. Ensuite, je passe chez Diya pour qu'on puisse aller au lycée ensemble. Enfaite on est dans le même lycée et la même classe aussi la joie! Imaginez le désordre. On y va en Taxi ou la plupart du temps mon père ou le sien nous y emmène._salut grosse tache! Dit ma cousine
_ ouais microbe, ça va?
_Arrête de m'appeller comme ça.
_ ça alors? La grosse blague! Si je comprends bien tu penses que ça me plait le fait que tu m'appelles grosse tache? Ou encore pire bouffonne.
_arrkh t'es trop chiante, laisse tombé allons-y. Dit-elle en me dépassant.
_Hmmph, dit la peste tu penses pas oublier un truc franchement?
_banh ... non je crois pas, pourquoi?
Elle sursaute, et crie "Mon sac j'avais oublier wallah" s'en suivit un éclat de rire.
Elle est trop conne celle-là.
Le trajet pour l'école se fit presque en silence. Puisque chacune de nous était occupée avec son téléphone. Après une vingtaine de minutes nous arrivons enfin au lycée.
On passe la porte. Nous marchions tout le long du couloir jusqu'à notre salle qui se trouvais au fond. La meilleure classe de toute l'école. La plus perturbatrice.
_salaaaaaaam aleykoum guys! Dis-je presque en criant. Bien sûr il n'y avait pas de prof.
_salam.
_Alors! Ça gazeee ? Dit Diya.
_non ça gaze pas, ça respire!! Dit Moussa.
_ regardez moi ce con! Dis-je en le regardant mal.
_répète ça, et j'te botte les popotins. Tu vas tellement rien comprendre. Et puis regarde moi mieux! Dit-il en menaçant de me jeter sa chaussure.
_what?!! Attends que je t'attrape sale morpion.
_m'attraper moi? j'en doute fort. Dit-il avec fierté.
Il commence a courir.
_alleeeez cousine tu peux l'attraper. M'encouragea Diya.
_Ne lui mets pas de fausses idées en-tête *rire*, Usain Bolt tu connais? J'étais son coach! Dit-il dans un rire.
_c'est ce qu'on va voir petit con!
_LA PROF ELLE ARRIVE. Cria Zeïna.
La prof entre dans la classe et comme les deux cons que nous sommes on continuait de courir partout au lieu de nous arrêter! C'est comme si je ne pouvais plus m'arrêter.
....SILEEEEEEENCE!!!
Plus aucune mouche ne bougea. Le même silence qu'au cimetière la nuit!
_ Mlle Diaw, Mr N'diaye vous pensiez que c'est un comportement d'adulte ça? Vous n'êtes plus des enfants mais des lycéens. Soyez responsables! Dit la prof très en colère.
_c'est qu... Commença Moussa.
_vous la fermiez, sortez de ma classe. Dit-elle à nouveau.
_madame, désolée ça ne se reproduira plus je vous promets. Essais-je d'arranger la situation, mais en vain.
_chez le directeur et plus vite que ça.
_madame c'est la dernière fois, mais s'il vous plaît ne nous amener pas chez le directeur. Dit Moussa.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
RandomUne histoire avec amour, amitié, trahison, séparation. N'ayant pas de chance en amour. Elle a été brisé plusieurs fois des hommes. Mais réussi quand même enfin à trouver l'amour chez un homme mystérieux. Elle décide quand même de le quitter. Pourqu...