J'étais dans le salon avec mon père et les petits diables Tom et Nina. Alias Adam et Djeïnaba. Ce sont les créatures les plus terribles que j'ai jamais vu.On parlaient de tout et de rien jusqu'à ce que Diya vienne dans un sale état...mais quand je dis sale état, vraiment horrible...
On a senti sa présence et on s'est tous retournés vers elle... en quelques secondes on éclata de rire tout les quatre....
Elle était toute blanche elles l'ont coloré avec de la farine. Elles lui ont refait sa couleur de peau, elle était passé de noire en blanche.
_on dirait un fantôme. Dit mon petit frère en rigolant.
_ non elle t'ont pas raté du tout. Ma pauvre, tu fais grave peuuur.
_qui t'as fait ça Diya? Demande mon père amusé.
_ ta femme et sa meilleure amie! Eh toi viens me chercher des vêtements de rechange.
_j'espère juste qu'il en reste pour le gâteau que Tata nous a promis. Dit la petite.
_qui t'as fait ça? Dit-il en rigolant.
_ je reformule alors, maman et tata. Dit-elle.
_ ouais dit lui ce que tu leur a dit, pour qu'elle te fasse ça banane.
Elle me toise et va dans ma chambre, je la suis et lui sort un ensemble bleu. Elle va désormais dans la salle de bain.
_ Je t'ai mis des vêtements sur le lit. Dis-je.
_ ouais.
Je descends et vais dans la cuisine. Après tout on a vraiment beaucoup de travail à faire et qu'on doit finir avant la soirée...
_maman c'est pas bientôt fini...je commence à me fatiguer. Dis-je.
_ à t'entendre parler, on dirait que tu as foutu quelque chose. Allez sort d'ici. Me chassa ma mère.
_mais...
_hé faut pas nous énerver hyn, allez disparaît. aller vous préparez on va s'occuper du reste...vous servez à rien de toute façon. Dit ma tante.
_hooo vous nous agresser avec des mots là. Sérieusement...!
_va t'en avant que jt'en mette une la toute de suite.
Pas un mot de plus j'ai exécuté! Que faire? Je retourne au salon, je m'empare ensuite de mon p'tit bijoux du cœur.
Diya qui avait fini de s'habiller fit son apparition dans le salon, voulant se diriger vers la cuisine je l'arrête .
_Si tu tiens à ta vie meuf n'y va pas. Moi-même ici présente on m'as chassé de la cuisine. Lui dis-je alors que j'étais toujours sur mon téléphone...
_hyn?
_tu m'as bien entendue.
_du coup on a plus rien à faire là-bas?
_oui c'est bien ça.
_ça alors...on se fait une partie de ludo ? Dit-elle.
_si tu veux.
Bref on a fait la partie et plusieurs même par la même occasion. Imaginez ce jeu, c'est un jeu ou tout les liens familiaux disparaissent pas de pitié les gars on se dévore. Les deux petits diables jouait juste à côté. De l'autre côté du salon le père de famille scotché à la télé regardant ces séries légendaires...les mamans avaient fini tout le travail désormais. On a fait quelques rangement dans le salon et tout était maintenant prêt.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
RandomUne histoire avec amour, amitié, trahison, séparation. N'ayant pas de chance en amour. Elle a été brisé plusieurs fois des hommes. Mais réussi quand même enfin à trouver l'amour chez un homme mystérieux. Elle décide quand même de le quitter. Pourqu...