Chapitre 63

28 2 0
                                    







MAMADOU







17h...





_ t'es toujours pas parti Alex.

_ non! Je suis encore là, cette affaire n'est pas aussi simple qu'elle n'y parait.

_ah ouais, tu dois en baver.

_ ah ouais ça je te le fais pas dire, tu veux jeter un coup d'œil?

_ j'ai déjà vu le dossier. Donc merci, je sais que tu vas vite régler cette affaire.

_ j'espère aussi, au passage tu pourrais toquer à la porte avant d'entrer dans mon bureau au moins. Dit-il.

_ j'ai pas besoin de toquer, parce que je sais que je te trouverai ici. J'ai envie d'une bonne grillade là. Et si on se faisait un barbecue.

_ hmmm.

_ eh je te parles là!

_ gros, je suis concentré là. Ouais c'est bon on va le faire ton barbecue. Maintenant bonne journée.

_ à la prochaine alors bosse bien, tu veux que je te fasse livrer à manger?

_ non je peux le faire merci.

_ t'inquiète c'était une blague.

Il sourit et secoue la tête de gauche à droite, en gardant toujours sa tête plongée dans sa paperasserie.

_ je vais y aller.

Il hoche uniquement la tête.

Je ferme la porte de son bureau derrière et sort. Je rejoins ma voiture et me dirige directement à la maison. Je me gare et monte.

_ Salam aleykoum. Dis-je en passant la Porte.

Normalement elle devait être fermé à clés, mais j'lai trouver ouverte. J'entre et personne ne se trouve dans le salon. Je me dirige vers le couloir des chambres et je toque sur celles de Aïcha.

_ c'est qui?

_ a ton avis c'est qui? Dis-je. Elle sait très bien qu'il s'agit de moi mais il faut qu'elle joue avec mes nerfs.

_ je sais pas, raison pour la quel je demande. c'est qui encore? Dit-elle à nouveau. Et j'entends des rires derrière la porte.

_ c'est ton oncle.

_ je n'ai plus d'oncle! Heureusement.

Je souris en entendant cela, c'est à ça qu'elle veut jouer. Elle va m'entendre.

_ d'accord je vois, c'est le propriétaire de cette maison. Dis-je

_ c'est pas encore la fin du mois!

Elles rigolent.

Je souffle d'agacement.

_ sors de cette chambre tout de suite, ou tu vas m'étendre.

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant