chapitre 8

85 4 1
                                    






J'étais tellement triste comme nous tous d'ailleurs et à la fois effrayée, mon coeur battait à la chamade. Tout ce que je faisais c'était implorer Allah afin qu'il nous vienne en aide. Afin qu'il nous fasse sortir de cette situation difficile.

C'est fou, comme on le dit souvent c'est seulement dans les moments difficiles qu'on se rappelle d'Allah, notre créateur qui nous a créé juste pour l'adorer. Et nous dans tout ça? Que faisons nous? On s'amuse, on fait la fête, oubliant même nos devoirs envers lui en tant que serviteurs d'Allah . Soubhanallah qu'Allah nous guide et remplis nos cœurs de foi (dites amine).

J'observais Malick et Moussa qui n'arrêtaient pas de lui tapoter la joue pour la faire réagir et qu'elle se réveille. En vain, elle restait toujours inconsciente.

Je regardais Malick qui était déjà presque en larme, il l'aime vraiment. T ça sautait au yeux. Ses larmes menaçait de couler. Il était dans tout ces états, il paniquait carrément.

Et Moussa quant à lui, il essayait de calmer son amis, qui lui e voulais rien entendre. s'énerva contre lui.

_Malick calme toi, tout ira bien grâce à Allah.

_LÂCHE MOI COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME HYN, COMMENT DIS-MOI? METS TOI UN PEU A MA PLACE IMAGINES QUE T'ES SUR LE POINT DE PERDRE CELLE QUE T'AIMES, Comment dit moi? Je sens à peine son poux. Appelez une ambulance je vous en supplies.

il criait, et était en larmes Moussa qui lui écoutait sans dire un mot jeta un regard à Sala puis baisse sa tête, il savait que Malick avait raison.

De l'autre côté Sala dans les bras de Diya en pleure. le pire c'est que nous nous étions isolés de tout le monde personne ne pouvait nous aider.

Malick commença à faire un bouche à bouche à Zeina, je suivais la scène espérant qu'il y est un miracle. Elle ne réagissait pas, mais en aucun cas il avait perdu espoir. Et je suis comme je sais qu'elle s'en sortira. Il lui fait un message cardiaque à plusieurs reprises. Et lui fait encore du bouche à bouche il se mets à répéter le processus encore et encore. D'un coup elle commence à tousser, et Alhamdoulillah je ne serais vous décrire le soulagement que j'ai eu en ce moment précis. Dieu avait entendu et répondu mes prières! Elle continuait de tousser, et de l'eau qui sortais de sa bouche!

Vous n'imaginez vraiment pas à quel point j'étais soulagée.

_ohh mon Dieu, soulevez la! soulevez la! Mettez lui sur le côté. Dis-je en me dirigeant vers eux.
_elle s'est réveillée, on doit l'amener à l'hôpital et plus vite que ça. Dit Moussa.

_tu vas conduire je vais la porter. Va cherchez la voiture je suis derrière toi. Dit Malick.

J'ai couru prendre nos bagages et on se dirigea tous vers la voiture.

Moussa démarre et direction à l'hôpital. Zeïna était couchée sur les jambes de Malick qui n'arrêtais pas de la regarder tout en caressant les cheveux et lui chuchotais des

"ça va aller ma belle, ne t'inquiète pas ça va aller."

Je ne savais guère qu'il était autant amoureux d'elle. Je me rends compte que l'amour existe toujours moi qui y croiyais plus. Je pense sincèrement que ce n'est pas fait pour moi. À chaque fois c'est pareil. Ça fini toujours mal, et pour se reconstruire ça ne dure pas deux minutes. Je me dit que ça n'en vaux vraiment pas la peine.

Arrivé à l'entrée de l'hôpital Malick la porte à nouveau, et l'amène. On lui pris en charge sur le champs.

On étais tous dans le couloir à attendre de ses nouvelles. Sala entrain de pleurer Moussa qui la console. Diya assise la tête entre les mains, de l'autre côté Malick, un Malick tellement différent que celui qu'on connais, il avait la tête tourné et regardais dans le vide. Cette journée a vraiment eu une tournure qu'aucun d'entre nous n'avait imaginer.

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant