_ vas-y Diya me soule pas. Je te rappelle._ tu me rappelles pas, je me pointe chez toi!
_ t'as quoi a vouloir sortir tout le temps? Ma gueule faut que tu te calmes frère.
_ je sais pas tu crois trop que t'es un mec avec tes sales expressions, sois pas rabat-joie on est en vacances on se fait plaisir.
_ déjà je suis pas ton mec ou ta meuf pour qu'on sorte tout le temps! Faut qu'on dose.
_ mais on sera avec les copains, c'est fait un moment qu'on est pas sorti tous ensemble.
_ oui c'est bon, je te laisse!
_ c'est bon quoi? T'es d'accord?
_ oui c'est bon!
_ faut qu'on aille manger athieké aussi ça fait un moment.
_ *rire* d'accord.
_ tu me soûles avec tes d'accord! Tu sais quoi j'arrive chez toi là.
Elle me laisse même pas le temps de répondre et qu'elle me raccroche au nez. Son sale comportement. Je m'habille puisque je sortais de la douche et je descends trouver la famille.
Je trouve ma petite sœur entrain de ramper, déjà c'est pas trop tôt pour qu'elle le fasse? Elle a combien de mois déjà? Pff je sais pas, je suis pas sa mère pour compter! Mon petit frère devant la télé c'est tout le temps comme ça avec lui! Mon père sur son ordinateur.
Je prends Fatima et commence à jouer avec elle j'aime la jeter en l'air et la rattraper, elle aussi adore mais sa mère l'aime trop pour aimer ce que je lui fais, à chaque fois qu'elle me crie dessus. C'est pour pas que je fasse du mal à sa fille. Comme elle avait l'habitude de dire. Oui vous avez compris on est désormais périmés ou je le suis du moins! Puisque y'a que ces deux derniers qui compte! Je m'assois à côté de mon père, avec ma soeur dans les bras. Celle-ci met une croix sur moi et tends les bras à mon papa._ dégage hypocrite! Si je te porte encore ce que j'ai pas de dignité.
_ surveilles ton language! Me dit mon père.
_ désolée! Mi tinani.
_ c'est tout le temps la même chose avec toi! J'ai quelques chose à te dire.
_ Bonnnjouuur!
Diya bien sûr.
_ il manquait plus qu'elle.
_ moi aussi je t'aime, comment va le meilleur tonton. Dit-elle en s'asseyant a côté de mon père, à sa gâche puisque je me trouvais à sa droite.
_ je vais bien alhamdoulillah, et tes parents?
_ qui ça? Ton frère et sa femme? Ah ils sont là hyn.
_*rire* tu changerais jamais toi! Lui dit mon père amusé.
_ moh pourquoi changer alors que je suis parfaite? Pas vrai tonton.
_ oui mach-Allah. Lui dit-il.
_ t'es trop bruyante Diya, guetlek parfaite.
_ toi déjà j'tai même pas sonner, ou est ma tata je vais lui dire bonjour.
_elle est dans sa deuxième chambre. Dit mon petit frère. C'est à dire la cuisine.
_ oh Adam je t'avais pas vu, ça va?
_ oui ça va. Dit-il concentré sur son animé.
_ viens bébé Tima on va aller voir maman!
_ je vous ai dit d'arrêter d'appeler ma fille comme ça c'est Fatima. Dit aussitôt mon père.
_ D'accord! Viens Fatima.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
RandomUne histoire avec amour, amitié, trahison, séparation. N'ayant pas de chance en amour. Elle a été brisé plusieurs fois des hommes. Mais réussi quand même enfin à trouver l'amour chez un homme mystérieux. Elle décide quand même de le quitter. Pourqu...