chapitre 15

44 3 0
                                    




Le lendemain tôt le matin...









6h30...







J'ouvre lentement et difficilement le yeux et arrête l'alarme...

Je me lève et hop à la salle de bain je fais ma routine matinale et effectue ma prière de sobh. Je me prépare ainsi que mon sac pour l'école. Je descends et y'avait tout le monde à table. Maman, papa et Adam...

Je pris ma place habituelle et je passe le salam..

On commence a manger. Je mangeais tranquille contrairement à Adam qui racontait toute ça vie à mes parents.

J'étais plongé dans mes pensées. Je pensais, et je savais même pas à quoi, j'étais juste perdue dans un autre monde. Je me suis vite ressaisis quand j'ai vu une petite main faire des aller-retour devant mon visage.

_allô les nuages...! Dit mon petit frère.

Bien-sûr que c'était lui. Ça ne peut être que lui. Il est le seul capable de faire ça enfaite, on le sait tous. Il ne me respecte tellement pas.

_woohoo y'a quelqu'un?

Moi! que vais-je dire ou faire? J'avais pas les mots, je me suis contenté de lui envoyer un regard noir. Il me fatigue ce gosse.

_oe vas-y continue...

Il rigole, entraînant ainsi mes parents.

_a quoi tu pensais? Jusqu'à ce que tu sois ailleurs comme ça? Demande ma mère.

_a rien laisse tomber je vais y aller.

Je lui fait un bisou sur la joue. À qui? Ma maman bien sûr. j'y vais et m'installe dans la voiture. Diya aussi elle venait d'arriver.

_allez raconte pour hier...

_bonjour à toi aussi. Je vais bien Alhamdoulilah, merci de demander.

_t'es chiante, on va pas en faire tout un plat toi aussi.

_pffffff, tu veux quoi wesh?

_mais raconte non.

_oui ouvre grand tes gros oreilles.

Je lui raconte tout à la lettre.

_uhhhh peut-être que c'est le bon, et ton futur aussi.

_oe il est adorable j'avoue, je le kiffe déjà. Dis-je en souriant.

_*rire* tu l'as kiffé depuis la première fois.

_t'es pas bête en faite.

On se donnais des tapes et on rigolait jusqu'à ce que mon père arrive.

Il nous déposa à l'école après avoir déposé Adam.

On va à l'école...et le cours c'était bien passé presque rien de spécial ne s'était passé pendant la journée, jusqu'à l'après midi.

C'est ma mère qui est venue nous récupérer parceque mon père fini a 16h30.

En voiture, on parlait de tout et de rien jusqu'à arriver à la maison...Diya se dirigea chez elle et nous par contre on entre à la maison je vais directement dans me chambre et me change. Pour m'habiller plus léger.

Je porte un de mes bas hyper large la avec un haut, et je saute sur mon lit avec mon petit bijoux du coeur. Alias mon téléphone.

Pour le repas maman a décidé d'attendre mon père vu qu'il revient bientôt.

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant