Chapitre 35

37 3 0
                                    















_Décidément ils n'ont vraiment pas perdu de temps ceux là! Me chuchota Diya.

Je lui tape sur la tête et elle se mets à rire, une vraie petite conasse celle-là. Enfaite je sais pas si je suis où NOUS sommes entrain de rêver, parce que en aucun cas j'aurais cru que ma maman serait enceinte wesh. Elle avait son ventre rond et comme elle était pas très élancée ça faisait trop mignon je voulais juste rire. Je ne pu m'empêcher de sourire en la regardant.

_Tu connais nos maman elle font presque tout ensemble alors va chez toi et si tu trouve pas ta maman avec des triplés reviens me voir. Lui dis-je.

_ vas-y frère t'abuses! C'est pas parce que elle sont tombés enceintes deux fois presque en même temps que ça va arriver une troisième fois! Me dit-elle

Je me contente juste de la regarder, elle tourne sa tête vers moi pour me regarder.

_bon j'avoue que ça devient un peu flippant quand même. Me dit-elle

_quand vous auriez fini avec vos chuchotements vous pouvez au moins venir me saluer. Dit ma maman.

Elle avait vraiment raison hyn, et tout ça cause de quelqu'un. Je m'en vais à sa rencontre et lui fait un câlin.

_ tu m'as trop manqué ma maman chérie.

_ mais toi aussi ma chérie.

Diya viens ensuite se joindre à nous, elles se saluent et se font un câlin toutes les deux.
Nous nous dirigeons dans le salon tous pour nous retrouver, au bout de quelques instants Diya s'en va avec son papa et sa sœur. Nous étions à présent, ma maman et mon papa et Tom.

_cherie va te reposer un peu après tout tu viens tout juste de rentrer. Me dit ma mère.

_ je t'assure que je suis pas fatiguée maman. Je vais très bien. Je vais juste prendre une une douche là.

_ D'accord vas-y,

_ allez bisous je t'aime.

Je m'en vais et demande à mon papa de m'aider à ramener mes valises en haut dans la chambre, il me dit qu'il le fera tout seul. Je suis pas ingrate non plus je ramène quand même les plus légers lol, oui je sais je suis gentille. Mais c'est juste parce que il s'agit de mon papa.

Au bout de quelques minutes il arrive avec mes deux valises.

_ tu es sure que tu n'as pas ramené une de tes tantes? Me dit soudainement mon père.

_non pourquoi ?

_ parceque on dirait pas qu'il n'y a que des vêtements dans ces valises.

_*rire* c'est fort probable, parce que je voulais vraiment pas me séparer d'eux enfaite.

_ j'en doute pas, me dit-il en souriant.

Je sais que je pourrais pas ranger mes vêtements maintenant il en ai hors de question je le ferais sûrement demain, parce que sinon je risquerais de passer la nuit à ranger!




19h...




Je sortais de la douche je m'habille simplement d'un jogging gris et un gros pul de la même couleur, il faisait quand même un peu froids aujourd'hui. Je prends mon téléphone et sort de ma chambre, je tombe sur mon petit frère.

_ t'en a pas marre de porter des vêtements qui font deux fois ta taille? Me dit mon frère

_ tu es sur que tu as 11ans?

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant