J'arrive a l'hôpital et demande à l'accueil la chambre, je donne le nom de ma maman et lui dit qu'elle est là depuis quelques heures._chambre 056 au bout du couloir à gauche!
_merci madame.
Je ne la laisse pas finir que je m'en vais à la direction indiquée. J'aurais préféré courir pour aller vite mais non c'est un hôpital aussi! Je continue mon chemin et aperçois mon père venir à ma direction je lui souris et m'avance vers lui. Je souriais avec toutes mes dents.
_ papa j'lai fais! J'ai eu mon bac je suis la deuxième de notre centre! J'ai réussi papa
_ oui je sais vote directeur directeur m'a appelé!
Mais il est fou ou quoi lui? Genre moi je suis muette? Il va annoncer un truc pareille à mon père alors que c'était à moi de le faire!
_ t'es pas content?
_si je suis très fière de toi! Viens je doit te dire quelque chose!
_ à propos de quoi? Il a dit quoi sur moi je te jure que c'est pas vrai!
Il me réponds et m'entraîne dans la chambre dans laquelle est logé ma maman. J'entre et je souris à la vu du bébé je m'approche et regarde, elle est trop mignonne j'ai envie de la croquer sur le moment.
_ Mais comment elle trop mignonne ma petite sœur! C'est qui le plus beaux des bébés?.... Dis-je en souriant de toutes mes dents. Pourquoi vous êtes silencieux? Demandais-je après avoir remarquer le silence qui pesait cette pièce.
_ Aïcha..je.. c'est.... Hésita mon père!
_ *rire* pourquoi tu bégayes?
_ ma fille..., me dit ma mère, je me retourne vers elle et remarque qu'elle a les yeux très rouges. Elle a vraiment pleuré.
_ maman? Maman? Pourquoi tu pleures qu'y a t'il? Papa qu'est-ce qu'elle a?
_sois forte ma chérie, me dit-elle avant de craqué.
_ mon père vient de m'appeler! Ma mère est décédée. Ta grand mère a rendu l'âme Allah y rahma.
C'est une blague? Je me lèves brusquement j'ai pas envie d'écouter ces bêtises comment ma grand-mère ? Non! Elle ne peut pas...
_ non!
_écoutes ma fille...
_ non! Non papa je vais pas t'écouter!
_ Toute âme goûteras à la mort!
_ laches moi! Je sais pas. C'est pas vrai!
Je n'allais pas rester dans cette pièce impossible! Je pouvais plus respirer correctement, ma vue devenez floue à cause de mes yeux imbibés de larmes. Mon cœur se serait trop, je ne pouvais tout simplement pas y croire! Je cours vers la porte, poursuivie par mon père qui m'appelait. Je ne répondais même pas! C'est un cauchemar et je vais me réveiller! Je cours le long du couloir et il réussit à m'attraper.
_écoutes Aïcha! On le savait tous, on était tous préparés à ce que cela arrive! Elle n'est plus là elle est retournée au près de son seigneur!
_non lâches moi c'est pas vrai, elle m'as...*pleure* elle m'as dit qu'elle m'attendrais j'y allait cette semaine! Je lui ai dit que je reviendrai elle m'a dit qu'elle m'attendrai! Lâches moi!
_ c'est Allah qui en a décidé autrement! C'est la décision d'Allah ma fille! اتق الله
_ mais non! Elle n'est pas morte c'est pas possible! Elle m'as promis! Je sais qu'elle nous attends Diya et moi! On va y aller cette semaine. Tu as acheté nos billets? Dis-je alors que ma devenez de plus en plus flou à cause de mes larmes.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
RandomUne histoire avec amour, amitié, trahison, séparation. N'ayant pas de chance en amour. Elle a été brisé plusieurs fois des hommes. Mais réussi quand même enfin à trouver l'amour chez un homme mystérieux. Elle décide quand même de le quitter. Pourqu...