Resumé du Tome 3

781 25 42
                                    

 PAR LES PERSONNAGES SECONDAIRES

Enzo : Chers Wattpadeuses, Wattpadeurs. Aujourd'hui est un jour de deuil. Tout allait pourtant si bien dans le meilleur des mondes. Nous faisions la fête, nous défoncions la tête et faisions même des galipettes. Quand à Jinn et Mira ils filaient le parfait...

Violette : Amourette ! Désolée... c'était pour la rime...

Enzo : Aucun problème mon sucre en poudre, je reprends. L'histoire, ainsi que mon résumé... aurait ainsi dû se clôturer sur un happy end. Mais ! C'était sans compter sur l'intervention du terrible, désastreux, monstrueux même je dirais faux frère, intitulé : William Rameau. Sa rancœur et sa haine sans précédents l'ont mené une fois de plus à semer la discorde dans le couple de nos deux amis.

Violette : Et là, c'est le drame !

Enzo : En effet... Une terrible tragédie s'annonce aux conséquences de secrets, de mensonges et de trahisons. Craignons le pire...

Violette : Pourquoi t'as des chaussettes dépareillées ?

*Quel est le rapport ?*

Enzo : Oui, je sais, ça aussi, c'est le drame... C'est parce que c'est Jinn qui s'est occupé de plier le linge...

Violette : D'ailleurs, où est-ce qu'il est ? Et où sont tous les autres ?

Enzo : Aucune idée. J'ai bien l'impression que nous ne soyons les seuls survivants du tome précédent.

Lily : Bah non ! Nous aussi, on est là *Viens de débarquer ni vu ni connu*.

Matthieu : Je vais mourir... Mais d'abord, je vais vomir...

Lily : Il a encore trop bu *rire*.

Enzo : C'est bien ce que je dis, nous serons bientôt les seuls survivants.

William : Vous n'auriez pas vu Mira ?

Violette : *Murmure à elle même* Si lui pouvait disparaître...

Chloé : Elle doit sûrement être en train de se morfondre dans un coin, maintenant que son ex l'a quitté.

Lily : Qu'est-ce tu fais là toi ?!

Chloé : Je suis le nouveau personnage secondaire, voilà ce que je fais là !

Matthieu : Houla les rebondissements ! Et je ne parle pas de ceux dans mon ventre...

Enzo : Vous sentez... ?

Violette : *Snif snif* Sentir quoi ?

Enzo : La suite qui sent mauvais !

Lily : Qui c'est qui sent mauvais ?

Violette : Pas qui, quoi !

Lily : Quoi ?

Enzo : A-t'on moyen de ragequit l'histoire ?

Écrivaine : Non.

William : Vais-je être promu au rang de personnage principal ?

Écrivaine : Je ne ferais aucun spoil quant aux événements à venir. Le seul moyen de le savoir est de lire la suite.

William : Et bien allons-y, qu'est-ce qu'on attend pour balancer la suite ?!

Violette : J'ai peur...

Enzo : Ça va aller, restons optimistes...

Lily : Peur de quoi ?

Matthieu : Je crois que j'ai vomi sur ta chaussette rouge Enzo...

Enzo : Qu'est-ce que...

Lily : Ah mais c'est ça qui pue !

Écrivaine : *Découragée par ses propre personnages secondaires...*

Et maintenant... la suite...

COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant