Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
PS : Je tiens à rappeler que j'écris cette histoire avec nefermriop et qu'elle est en lien avec son histoire "La fille du Chirurgien de la Mort".
Bonne lecture !
Seule, du haut de son mètre 85, une jeune femme se baladait tranquillement dans une ville portuaire, sur une île estivale.
Il s'agissait de Mirai, connue comme étant une ex-princesse de Dressrosa et aussi ancienne membre de la Donquixote Family. Elle avait quitté cet équipage, voulant voyager seule un moment puis revenir, mais avait déchanté en voyant un jour que cet équipage s'était fait battre.Elle avait eu un gros coup dur en apprenant que son grand frère de cœur, Doflamingo, avait été vaincu. Actuellement, il croupissait en prison tandis que Mirai cherchait un moyen pour le libérer, moyen qu'elle n'avait toujours pas trouvé.
A force d'errer dans la ville sans but précis, elle finit par soupirer un coup avant que son regard ne se pose sur une devanture.
~ Un magasin de bonbons ?
Son regard changea pour avoir une étincelle de gourmandise dedans. Elle esquissa même un sourire.
~ Je veux du chocolat.
Dans la boutique, deux jeunes filles observaient les différents produits de la confiserie. La première faisait calmement son choix tandis que la deuxième trépignait. Elles avaient fini en caisse avec d'énormes paquets de friandises en tout genre.
Mirai les avait remarquées, enfin, surtout la plus turbulente des deux, mais n'avait pas fait plus attention que ça, préférant choisir des sucreries.
Lorsqu'elle eut fini, elle paya et alla errer un peu au hasard dans les rues. Elle s'arrêta une demi-seconde en entendant deux habitants parler d'une certaine "Fauve Démoniaque" qui avait semé le trouble, il y a quelques jours de ça, sur une île non loin de là.Mirai savait parfaitement qui était la Fauve Démoniaque puisque c'était elle. Elle avait en fait, deux identités. Tout le monde savait qu'elle était une ex-Princesse mais peu de personnes savaient qu'elle était la Fauve Démoniaque. Tout ça, c'était uniquement grâce à son fruit du démon.
Mirai finit par repartir alors que les deux habitants continuaient de parler d'elle et qu'elle avait soi-disant été blessée, ce qui était le cas. Mirai avait une blessure au ventre, elle s'en était occupé à la va-vite et comme elle le pouvait mais craignait un peu que les points de sutures lâchent à un moment. Elle avait été prise au piège mais avait cependant réussi à en réchapper. Elle avait été encore traquée un moment et n'avait pas eu le temps de se soigner correctement, par la suite.
Elle soupira un coup tout en continuant d'errer dans les rues, sans grand intérêt. Elle hésitait à aller traîner au port et demander à quelqu'un de la déposer sur une autre île, n'ayant elle-même pas de navire. Elle voyageait ainsi et pas autrement.
Elle finit tout de même par continuer à vagabonder dans la ville, ne regardant pas toujours devant elle mais aux alentours.Dans une de ces rues, une jeune fille ne faisant pas attention à son chemin la bouscula.
- Oh, pardon, s'excusa-t-elle en se penchant en avant.
- Tu pourrais faire gaffe quand tu marches, Carène, commenta son amie, un peu plus loin.
- Ah, ça va, Grace, j'ai dit pardon...Les yeux gris cernés de la deuxième fille la regardèrent un moment, avant de soupirer légèrement.
- Quoi ?! Pourquoi tu soupires comme ça !? s'écria la prénommée Carène en gonflant les joues et serrant les poings.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanfictionMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...