Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Après avoir fini de petit déjeuner, ils se rendirent en salle d'entraînement. Carène soignait sa lame tandis que Grace s'exerçait à la gym sur la poutre. Mirai attendit que Law lui rende ses trois armes et sourit en les observant. Elle finit par ranger son poignard derrière sa cheville et son épée ainsi que son pistolet à sa ceinture.
- Les filles, c'est l'heure de l'entraînement.
- J'ai pas fini, bougonna Grace.
- Et bien tu arrêtes, tu viens et tu reprendras quand on aura fini.Elle retourna à terre, de mauvaise humeur. Elle évita de croiser le regard de son capitaine pour éviter de le mettre en colère. Carène la rejoignit, sabre à la main.
- On va de nouveau se battre contre elle ? demanda la sabreuse.
- Oui. Maintenant échauffez-vous si besoin. Le combat commencera dans cinq minutes.Mirai se transforma complètement et s'étira de tout son long avant de se secouer un peu.
Elle ne savait pas encore comment se battre mais elle verrait ça au feeling.- Reste concentrée... Carène, demanda Grace à son amie.
La jeune fille avait les yeux en cœur à la vue de Mirai qu'elle considérait définitivement comme un grand chat.
Mirai réfléchit encore avant de se souvenir d'un entraînement qui avait ouvert d'autres possibilités à son fruit du démon. Elle s'était battue contre un autre détenteur de fruit du Zoan qui lui avait démontré d'autres capacités qu'elle ne pensait pouvoir avoir.
~ Cette foutue panthère noire... Il m'avait bien eu, à l'époque, mais... Il m'a bien appris.
Mirai reprit sa forme hybride et sourit tandis que Law se plaça près d'un mur mais fut rejoint par Carène.
- Capitaine ! On peut pas faire un combat chacune ? Grace est hargneuse. On se bat mal ensemble quand c'est comme ça !
- Tu te rends compte que seul aucune de vous ne peut battre Mirai ou moi ?
- Et alors ? C'est un entraînement, non ?Law jeta un regard à Mirai, voulant avoir son avis.
- Ça m'est égal. dit-elle, alors que sa queue de jaguar balayait un peu le sol.
- Grace, tu es d'accord aussi ?
- Mon avis ne compte pas.
- Je vois... Vas te battre contre Mirai. Carène, tu restes ici, tu te battras contre moi plus tard.Mirai prit un air sérieux tandis qu'elle restait attentive, ses attributs animaliers accentuèrent cela. Elle était clairement prête à se battre.
- C'est quoi les règles ? grogna Grace.
- Si tu perds connaissance, le combat s'arrête. Si tu abandonnes, le combat s'arrête. Pas de blessures mortelles. dit Law.Elle ne répondit rien mais soupira longuement. Quoi qu'elle ait, ce n'était pas l'envie de se battre aujourd'hui.
Law donna ordre de commencer, elle ne bougea pas et fixa son adversaire.Mirai voyait bien qu'elle ne voulait pas se battre, ce qui fit retomber en partie son envie. Elle finit, après quelques secondes sans rien faire, par s'approcher d'elle pour essayer d'un peu la titiller au corps à corps. Elle commença alors à l'attaquer.
De manière générale, Grace n'engageait pas les combats. Elle attendait que ses adversaires viennent à elle. Cette fois n'avait pas fait exception. Pour évaluer la puissance présente de Mirai, elle commença par se concentrer sur l'esquive. Mirai reprit complètement son envie de se battre en la voyant esquiver et enchaîna des coups plus vifs. Au vu de son endurance, elle pouvait tenir facilement à la longue.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanfictionMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...