Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Il fallut un moment à Law avant de revenir et il ne fut pas accompagné. A la place, il alla voir son cuisinier puis rejoignit Mirai.
- Tu vas avoir de la compagnie, cette nuit.
- Mh ? Carène ne se sent pas bien ?
- Disons qu'elle a du mal à encaisser le coup que tu lui as mis plus tôt et qu'elle aurait mieux fait de venir se faire soigner en même temps que toi.
- Je vois.Mirai se frotta un œil, fatiguée.
- Je te ramène à l'infirmerie, lui sourit-il. Tu as besoin de repos pour guérir.
Elle hocha la tête, pensant déjà à la nuit qu'elle allait dormir incomplètement, se réveillant tantôt.
Pour éviter de la fatiguer, Law utilisa ses pouvoirs. Carène était déjà couchée dans un lit de la salle. Grace était couchée avec elle.Mirai remercia son ami avant d'aller aussi se coucher.
Il lui souhaita une bonne nuit avant d'aller s'assurer que les enfants dormaient bien. Il indiqua aussi à Mirai que l'infirmier de garde ce soir-là, s'appelait Sango et que si elle avait un problème, elle pouvait l'appeler.Elle hocha la tête avant de fermer les yeux, espérant dormir au moins quelques heures avant de se réveiller pour ensuite, chercher à nouveau le sommeil. Voilà sa routine de nuit.
Dans la nuit, l'une des enfants s'était levée et était revenue une bonne heure après avant de se recoucher comme si de rien n'était. Au matin, elles n'étaient plus dans la salle. L'infirmier ne s'en n'était pas inquiété et son capitaine non plus.
Il était venu pour voir Mirai et éventuellement manger avec elle.Elle s'était réveillée en sentant sa présence non loin d'elle. Elle n'avait pas assez dormi, s'étant réveillée quelquefois pendant la nuit. Elle y était habituée, depuis le temps, mais avec la blessure qu'elle avait, elle ressentait une fatigue supplémentaire.
Elle espérait que ça ne dure pas trop longtemps sinon, il fallait qu'elle trouve une solution pour essayer de se reposer assez. Cependant, elle n'aimait pas rester trop tranquille, préférant se dépenser.- Bonjour, Mirai, lui sourit Law en la voyant bouger. Tu as passé une bonne première nuit sous l'eau ?
Sa question sonnait ironique, la tête de la jeune femme en disait long sur la qualité de son sommeil.
- Je passe des nuits merdiques mais là... Je crois que celle-ci a actuellement la palme d'or.
Elle bailla un coup tandis qu'il s'assit à côté d'elle sur le lit.
- Qu'est ce qui t'empêche de dormir, si ce n'est pas indiscret ? lui demanda-t-il.
Elle réfléchit un peu.
- Je crois que... Je ne me sens pas en sécurité.
Elle posa sa main gauche sur son épaule droite pour sentir le début de ses cinq cicatrices qu'elle avait depuis belle lurette.
- La dernière fois que j'ai bien dormi, c'était à Dressrosa. Je dormais bien, seule, mais je dormais un peu mieux quand je ne l'étais pas.
En disant ça, elle se rappela les nuits où elle avait dormi avec Doflamingo. Vu qu'ils entretenaient une relation fraternelle, ils passaient seulement une nuit de sommeil, rien de plus.
- Tu as peur de dormir seule ? demanda Law, un peu surpris. D'une certaine manière je peux comprendre. Tu es en terrain inconnu et la seule personne que tu connais vraiment - moi - tu ne l'as pas vu depuis plusieurs années. Tes craintes sont parfaitement logiques, Mirai.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanfictionMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...