Chapitre 35 / Tensions et nouvelle île

42 3 0
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



- Law ? Tu peux fermer les yeux, s'il-te-plaît ?
- Après t'avoir chatouillé comme ça, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Elle lui fit un câlin et l'embrassa.

- Et là ? demanda-t-elle gentiment.
- D'accord, je veux bien.

Elle lui sourit alors qu'il ferma les yeux.
Avec le fruit de Law, qu'elle avait appris à utiliser sans que personne ne le sache, elle échangea d'âme de corps avec lui.

- Tu peux ouvrir les yeux. dit-elle d'un air amusé.

Lorsqu'il ouvrit les yeux et qu'il comprit ce qu'elle avait fait, une veine de colère palpa sur son front.

- Je crois que je ne te ferai plus confiance.

En voyant son état et en entendant ça, elle perdit son sourire et quitta la pièce mais dit une chose avant.

- Mes pouvoirs ne vont pas t'aider à récupérer ton corps. Oh, et Doffy risque de te surveiller.

~ Normalement, il va être sage, puisque je lui ai demandé, sauf si Law fait quelque chose, avec mon corps, qui me déplairait.

Elle ne dit rien de plus mais claqua la porte derrière elle avant de se téléporter dans sa chambre. Elle voulait être seule et loin de Law, pour l'instant. Lui, pesta et sortit de la salle dans un soupir. Il mit ses mains dans ses poches et rejoignit son laboratoire. Changer de corps était quelque chose qu'il n'aimait pas, raison pour laquelle il ne le faisait pas. Il préféra se concentrer sur des recherches pour éviter d'activer les pouvoirs de Mirai par mégarde.

Cette dernière était sortie de la chambre seulement pour manger. Law, lui, était sorti du labo uniquement parce que le ventre du corps de Mirai le rendait fou a grogner sans cesse.

Dans l'après-midi, il fallut que ce soit le moment choisi par Grace pour voir le capitaine. Elle toqua à sa chambre et entra. Pour une fois, elle n'était pas accompagnée.

- Papa ?

Elle se permettait d'appeler Law ainsi parce qu'elle avait vu Mirai partir dans le labo pour ne plus en revenir un peu plus tôt. Enfin, elle avait vu leurs corps à ces endroits.

Mirai releva la tête de sa lecture et lui sourit d'un air un peu amusé.

- C'est Mirai. J'ai échangé d'âme de corps avec Law. expliqua-t-elle avant qu'elle ne pose de questions.

Aussitôt, la jeune fille se ferma et disparut de la vue de Mirai. Elle, n'avait pas bougé de sa place. Grace cherchait Law, pas elle.
Elle avait cependant baissé légèrement le regard et perdu son sourire. Elle avait fini par se coucher dans le lit et prendre sa peluche dans ses bras.

Law, lui, était resté dans le labo toute l'après-midi et n'en était sorti que pour manger, comme plus tôt. Après, en soupirant, il s'était rendu dans sa chambre. Mirai, elle, avait mangé plus tôt que lui.

Elle se réveilla lorsqu'il arriva, puisqu'elle somnolait.

- Tu comptes nous laisser comme ça pendant combien de temps encore ? lui demanda-t-il en retirant une partie de ses vêtements pour la nuit.

Elle ne dit rien mais fit juste un mouvement de la main, rééchangeant leurs âmes de corps.

- Comme ça, ça te va ?

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant