Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Law hocha la tête avec un petit sourire. A peine la proposition acceptée par Mirai, qu'un des matelots des Heart apporta les plateaux. Law savait qu'une fois qu'il serait hors de la salle, personne n'ignorerait plus la présence de la jeune femme à bord.
Cette dernière commença à manger avec appétit tandis que Law mangea calmement à côté d'elle. A la fin de leur dîner, il lui retira la perfusion.- Ça ne te fait pas trop mal ?
- Non, ça va.
- Tant mieux alors, lui sourit-il.Il lui donna une tasse de café et s'en prit une lui-même.
- En ce qui concerne l'endroit où tu vas dormir, je te propose l'infirmerie. La cabine des filles est déjà pleine et je ne pense pas que tu veuilles investir l'un de ceux d'une cabine de garçon. Au passage, je te signale que nous partons demain soir.
Elle hocha la tête tout en buvant tranquillement son café. Elle avait une légère préférence pour le thé mais s'en accommodait tout aussi bien.
- Demain, si tu veux, je pourrais faire en sorte que tu règles tes comptes avec Carène et Grace, lui proposa-t-il avec un sourire en coin.
Il n'avait rien contre le fait qu'elles détroussaient les passants, il leur avait juste interdit de lui apporter des ennuis et ordonné de rester discrètes. Or, cette fois, elles auraient pu mal finir si la passante n'avait pas été une vieille amie.
- Pourquoi pas. dit-elle avant de finir le contenu de sa tasse.
Il lui reprit la tasse vide. Il avait retiré les rideaux après l'intervention. Il se leva et alla déposer la vaisselle sur les plateaux.
- Il n'est pas encore trop tard, mais tu dois être fatigué, je vais te laisser te reposer. Il est possible que des infirmiers ou mon second médecin de bord passe par là pendant que tu dors. Je vais les prévenir de ta présence, ils ne devraient pas te déranger. Ah ! Encore une chose, si tu veux sortir de la salle, appelle-moi sur mon escargophone ou demande à quelqu'un de t'emmener. J'imagine que ton sens de l'orientation n'a pas changé depuis toutes ces années.
Il finit sa dernière phrase avec un sourire amusé et lui donna un papier avec son numéro en plus d'un petit escargophone. Mirai prit le papier avec un regard un peu dépité, il avait bel et bien raison. Son sens de l'orientation n'avait pas changé pendant toutes ces années.
Il rit légèrement de la tête qu'elle faisait.- Ce n'est pas grave, Mirai.
- Neeeh... C'est pas toi qui te perds à tourner en rond sans t'en rendre compte.
- Ça c'est certain, sourit-il, joueur. Mais dans mon navire, si tu ne te balade pas seule, tu ne te perdras pas. Tu n'as pas à t'inquiéter.Elle hocha la tête avant de se coucher dans le lit. Elle avait besoin de repos, encore fallait-il qu'elle arrive à trouver le sommeil. Dans un endroit inconnu, elle arrivait parfois difficilement à dormir. Elle ne dormait jamais sur ses deux oreilles, arrivant à rester un peu attentive aux alentours.
Elle récupérait néanmoins de sa nuit en faisant une sieste la journée.Law l'avait laissé tranquille et était sorti pour ramener les plateaux soutenant la vaisselle sale. Il avait ensuite filé dans sa chambre pour se laver et enfin se coucher. Il garda son escargophone toujours avec lui au cas où Mirai avait un problème.
Elle s'était endormie mais se réveilla, en plein milieu de la nuit, ce qui n'était pas rare. Ne retrouvant pas le sommeil, elle avait commencé à dessiner un moment dans son cahier tout en restant attentive aux alentours.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanfictionMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...