Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
- Bon ! Assez parlé de ça ! J'ai encore envie de radoter avec toi. Mais tu as l'air au bout du rouleau. Tu veux que je te ramène là où le capitaine t'a assigné un lit ?
- Volontiers.Il était vrai qu'elle était fatiguée, elle voulait bien retrouver son lit pour essayer de dormir un peu.
Ikkaku lui sourit et lui tendit ses mains pour l'aider à se lever. Elle la raccompagna ensuite à l'infirmerie.Mirai s'était couchée et s'était endormie assez rapidement pour se réveiller plus tard. Elle avait, comme toujours, essayé de se rendormir, ce qui n'avait pas été facile.
Cette fois Law l'avait laissé dormir et avait juste demandé à être informé par son équipe médicale quand elle se réveillerait. Il leur avait aussi dit de rester aussi éloignés d'elle que possible pour éviter de la déranger.Après s'être réveillée et rendormie quelquefois, elle avait fini par sortir son cahier de son sac avant de continuer son dessin de renard, assise en tailleur sur le lit.
Elle était moins fatiguée qu'auparavant mais n'était pas au top de sa forme.Law avait été prévenu et était venu voir son amie.
- Alors, Mirai, on ne dort plus ? Tu as pourtant l'air d'avoir encore du sommeil à rattraper.
- Je sais mais je n'y arrive plus. Je commence à avoir faim, aussi.
- J'ai demandé à Nusagi de te garder à manger, il n'y a qu'à aller au réfectoire.Mirai hocha la tête avant de ranger son cahier dans son sac et de se lever.
- Tu... Tu m'accompagne ? demanda-t-elle à son ami.
Elle tripota ses mains tatouées, respectivement d'une plume rose sur la gauche et d'une plume noire sur la droite.
Il sourit.- Bien sûr. Avec plaisir.
Il n'ajouta pas qu'il avait très peur de la voir se perdre pour éviter de la vexer.
Mirai esquissa un sourire et le suivit silencieusement, perdue dans ses pensées.- Et voilà, on est déjà arrivé. Humm... tu as l'air songeuse.
- Hein !? Oh ! C'est rien !Elle lui sourit, les joues un peu rougies d'avoir été prise la main dans le sac. Elle ne lui avoua pas qu'elle repensait aux paroles qu'il lui avait dites, au dernier repas. Le fait qu'il la trouvait jolie.
- D'accord. Alors assieds-toi. Je vais te chercher ton déjeuner.
Elle hocha la tête et alla s'installer à table.
Law lui rapporta rapidement à manger et, lorsqu'elle eut fini, lui proposa d'aller à la bibliothèque. Il savait que passer du temps en mer lorsqu'il n'y avait rien à faire était terriblement long et ennuyeux, il espérait que ça lui ferait plaisir.Elle accepta volontiers sa proposition, surtout qu'elle aimait lire, ce qu'elle faisait dès qu'elle le pouvait.
Il l'y emmena alors et la laissa découvrir la salle et celui qui s'en occupait.- Ebi.
- Oui, capitaine, sursauta l'historien.
- Mirai va passer un moment dans la bibliothèque, le prévient-il.
- Ah... d'accord. Il y a bien assez de livres ici, lui dit-il en replaçant ses lunettes sur son nez.Mirai lui sourit avant d'explorer un peu la pièce, même si elle ne savait pas où donner de la tête. Elle finit par prendre un livre qui l'intéressa et alla s'installer avant de le lire.
- Je vais vous laisser, j'ai encore du travail, leur indiqua le capitaine. Ebi, quand il sera l'heure de dîner, accompagne Mirai au réfectoire.
- Bien capitaine.
- Et préviens tout le monde que j'aurai probablement du retard.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanfictionMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...