Chapitre 3 / Combat et départ

96 8 33
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



En voyant Mirai prête à se battre, Law indiqua aux gamines que leur cible de la veille allait se charger de leur prodiguer leur punition. Il leur permit de s'échauffer un minimum et autorisa la sabreuse à combattre à lame découverte. Il alla ensuite de nouveau à côté de Mirai et lui intima d'éviter les mouvements brusques si elle ne voulait pas retourner dans l'infirmerie.

Elle hocha la tête, sachant cela.
Au fond d'elle, elle voulait se battre avec son fruit du démon mais elle faisait des mouvements trop vifs avec et elle le savait. Elle pensait donc que le mieux, c'était de faire ce qu'elle avait appris à Dressrosa. D'une part, ses mouvements étaient plus élégants qu'avec son fruit du démon et d'autre part, moins vifs. Elle comblait cependant ça avec la rapidité qu'elle avait acquise au fil du temps.

Pour que tout soit égal, Law n'avait rien indiqué à Mirai des capacités des enfants. Carène avait pour le moment encore son sabre dans son fourreau. Grâce se tenait à côté d'elle aussi imperturbable que d'habitude.
Après encore quelques minutes, Law lança le début du combat et alla s'adosser à un des murs. Immédiatement, Carène s'élança vers Mirai, Grace ne bougea pas.

La première chose que Mirai fit, fut de fermer les yeux et d'user de son Haki de l'observation. Pour l'instant, elle éviterait les coups ou les bloquerait, au choix.
Le temps que Carène continuait d'attaquer vivement et sans lui laisser de repos, Grace ne s'était toujours pas approchée. Elle observait de loin en ne faisant que quelques pas de temps à autre pour avoir un meilleur angle de vue. Parallèlement leur capitaine les observait, une main sous le menton. C'était la première fois qu'elles adoraient ce genre de stratégie.

Mirai continuait de garder le rythme, imperturbable. Elle n'avait cependant, pas encore commencé à bouger comme elle le voulait réellement, comme la danseuse qu'elle était. Elle n'avait pas non plus encore touché à son poignard, qui était toujours derrière sa cheville.
Elle avait appris à ne pas trop se dévoiler au départ, à force de se faire avoir pendant les entraînements qu'elle faisait autrefois avec le flamant rose.

- Bon ! Tu vas te décider à faire quelque chose ! Je m'ennuie là ! se plaignit Carène.

Elle n'était pas encore essoufflée, signe qu'elle avait l'habitude de manier le sabre. Elle portait encore des coups à son adversaire avec force.

Mirai esquissa un sourire.

- Mais moi, je m'amuse.

Cette fois, elle la fit reculer d'une façon différente avant de taper le sol du pied, pas par impatience mais parce qu'elle voulait commencer à danser. Tous ses mouvements allaient donc changer.
Pour éviter de la laisser bouger comme elle l'entendait, Carène lui lança le fourreau de son sabre dans les pieds. Elle continua à viser ses jambes avec son sabre tout en parant d'éventuels coups de bras.

Mirai ne semblait tout de même pas si perturbée que ça. Elle essayait de se mouvoir du mieux qu'elle pouvait, calmement. Ce qui fonctionnait bien, selon elle.
Elle finit tout de même par prendre son poignard et l'imprégner de son Haki pour parer un coup de son adversaire.

Alors que Carène occupait toujours leur adversaire en ne cessant de l'attaquer, un coup de feu tonna dans la salle. Grace était arrivée devant le mur exposant les différentes armes du navire et avait visé Mirai dans le dos à l'aide d'un pistolet.

En entendant le coup, Mirai s'était légèrement figée mais avait fait un rapide écart sur le côté. La balle l'avait juste éraflée, rien de plus.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant