Chapitre 32 / Gage, bonbons et moment à deux

41 3 0
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



Le lendemain, Mirai avait complètement retrouvé sa forme. Elle s'était levée avant Law et s'était rendue au réfectoire pour manger.

Law s'était bien reposé en dormant plus longtemps. Levé, il avait passé une journée ordinaire. En remarquant que Mirai allait de nouveau bien, il prépara mentalement le gage qu'il devait lui donner depuis un moment maintenant. Elle, passa encore sa journée à la bibliothèque. Elle ne voulait pas s'entraîner tout de suite, le livre qu'elle lisait depuis la veille avait attiré son attention.

Law avait sa petite idée de comment la punir pour les pièces. A vrai dire, il n'attendait que l'occasion de devoir la sanctionner pour lui donner ce gage. Il aurait préféré que sa précieuse collection ne soit pas impliquée, mais il ne pouvait pas revenir en arrière.

Le soir venu, il attendit la jeune femme dans leur chambre, pour lui poser le gage. Elle y était arrivée un peu plus tard.
Il l'attendait dans leur lit, un livre à la main.

- Ton dessert était bon ?
- Oui, pourquoi ?

Elle le regardait un peu perplexe.

- Tu as passé tellement de temps à le savourer que j'ai pu finir cinq chapitres de ce livre.

Avant qu'elle ne le rejoigne dans le lit, il reprit la parole.

- Ça m'a aussi permis d'imaginer ce fameux gage que je ne t'ai toujours pas donné.

Elle se figea quelques instants avant de le regarder de ses yeux innocents et curieux.

- Et c'est ? demanda-t-elle gentiment.
- Ta tenue t'attend dans la salle de bain. Je te dirai quoi faire après que tu sois revenue avec.

Dans la salle de bain se trouvait une tenue d'infirmière en latex. Elle devait couvrir des sous-vêtements en dentelles.

Mirai alla donc dans la salle de bain. Lorsqu'elle vit les vêtements, elle rougit mais les mit.
Elle revint avec une extrême timidité dans la chambre, lorsqu'elle fut rechangée.

- P... Pervers. dit-elle en pointant du doigt Law.

Il sourit en coin et déposa son livre sur la table de chevet. Il se redressa dans le lit pour être assis correctement.

- J'aurais pu faire bien pire comme tenue et comme gage, lui signala-t-il.

Il lui fit signe de s'approcher. Elle s'approcha donc de lui, complètement gênée.
Elle n'était pas à l'aise, habillée ainsi.

Lorsqu'elle fit assez près, il l'entraîna davantage pour qu'elle soit assise sur ses jambes. Il l'embrassa langoureusement puis lui caressa le visage et murmura à son oreille.

- Tu n'en n'es qu'à la moitié du gage. L'autre c'est de m'offrir le streap tease le plus sexy que tu puisses faire.

Elle cligna des yeux avant de comprendre sa demande. Elle était devenue plus rouge qu'une tomate et avait baissé le regard.
Elle ne savait absolument pas quoi faire et se sentait dans l'inconfort, dans les vêtements qu'elle portait.

- Tu n'es pas obligée de faire ça sans rien, ajouta-t-il avant de déposer un baiser dans son cou.

Elle ne dit toujours rien pendant quelques instants, en pleine réflexion, avant de lever la tête.

- Je ne veux pas faire ton gage.

Elle avait fait son choix entre le gage et ses propres envies, et elle ne voulait vraiment pas, elle était loin d'être à l'aise. Elle préférait largement s'écouter que de faire un truc qu'elle ne voulait pas, même si sa décision ne plaisait pas à autrui.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant