Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Elle reprit sa forme hybride, prête à encore s'entraîner, seule cette fois-ci.
La pensant fortement contrariée, Law lui indiqua qu'il la laissait tranquille et que si elle le cherchait, il serait dans son laboratoire ou sa chambre.Mirai hocha la tête et réfléchit à sa récente défaite. Law l'avait beaucoup téléporté pour la perturber. Ce n'était pourtant pas là le problème, selon elle. Elle avait esquivé ses attaques au sabre comme elle avait pu, pour ça, il avait usé de son fruit du démon.
A partir de là, elle se posa une question.
~ Si j'ai un Haki de l'armement plus solide qu'actuellement, il peut le trancher ou pas ?
Elle s'assit par terre.
~ S'il n'y arrive pas, son fruit serait probablement moins efficace sur moi. Ce ne sont que des hypothèses mais si j'ai juste, il faut que j'améliore mon Haki.
Elle se releva, prête à s'entraîner, toujours sous sa forme hybride, n'ayant pas complètement reprit son côté humain.
Le temps qu'elle s'entraînait, les filles étaient venues s'entraîner aussi. Surtout Grace il fallait croire, puisqu'elle était en tenue de gym et que Carène la suivait en baillant.- Tu sais que si le capitaine nous tombe dessus, il va te passer un savon... t'as pas encore le droit de refaire de la gym.
- Je m'en fiche. Comme si c'était ça qui allait m'empêcher de m'amuser.Elles ignorèrent complètement Mirai et rejoignirent les barres. Cette dernière fut perturbée dans son entraînement par un appel.
- Tsss...
Elle décrocha, un peu mécontente.
- Allo.
- Mh ? C'est moi, chaton.Elle soupira.
- Qu'est-ce que tu me veux, Chikara ? C'est pas le moment, je m'entraîne.
- Ne sois pas grognon, je veux parler affaire.Elle prit un air sérieux.
- Affaire ? Le fruit de Joker ?
- Oui, je veux bien baisser son prix de vente.
- Ce ne serait pas, par pur hasard, parce que Yuki t'en a parlé.Chikara soupira.
- J'étais sûr que tu le savais... Mais bon, je voulais te parler d'autre chose.
- Quoi donc ?
- Des cigarettes que tu prends, parfois. Tu sais, celles que je te fourn...
- Je vois. coupa-t-elle.Chikara rigola.
- Je parie que tu as un regard impassible mais que tu es terriblement gênée d'en parler.
- Foutue panthère noire. murmura-t-elle.Il rigola un peu avant de reprendre son sérieux.
- T'en veux ? Je sais que tu les adores, pas étonnant vu quels effets ça te fait.
Elle secoua la tête de droite à gauche pour essayer de garder son sang-froid et ne pas rougir.
- T... Toi aussi, t'es pareil ! S'exclama-t-elle.
Il rigola.
- C'est normal, chaton. J'ai aussi mangé un fruit du félin. Comme Yuki, comme sa fille et comme toi.
Il marqua une pause.
- Bon alors, t'en veux, des cigarettes à la cataire ?
- On... On en reparlera face à face. dit-elle avant de raccrocher vite fait, gênée.
- Tu fais des cachotteries ? fit une voix d'enfant dans le dos de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanfictionMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...